+ Toutes les playlists

Des Patéis de Natas GRATUITS au Taberna toute la semaine

Crédit photo : Facebook Taberna / Patrick Desrochers
Des Patéis de Natas GRATUITS au Taberna toute la semaine
Un nouveau restaurant portugais débarque en ville! Ouvert depuis le 6 septembre pour souper, le nouveau projet de Jorge Da Silva (400 coups, Tapas 24, Helena) sera ouvert pour l'heure du dîner dès demain! Pour l'occasion, toute la semaine, le restaurant Taberna offre un classique dessert portugais avec tout achat. Miiiammm, un délicieux pastel de nata! (Pssst: D'ailleurs, on te prépare une critique resto de cet endroit très bientôt, donc reste à l'affût!)


Pour les initiés à la bouffe portugaise, le pastel de nata est le dessert traditionnel du Portugal. C'est comme une mini quiche, faite à base d'oeufs avec un bon goût sucré et citronné. Ça ressemble à un flan avec une croûte pis ça goûte le ciel! 

Si le dessert gratuit à lui seul vaut le détour, le menu n'est pas en reste. Avec des petiscos (petites tapas) pour tous les goûts, il y a aussi l'essentiel poulet piri-piri qui est la pièce de resistance du menu. En plus, ce n'est pas si cher: tu peux manger un poulet entier pour seulement 20$, pis ça vient avec des frites et de la salade!

Crédit Photo : Patrick Desrochers

Si j'étais toi, j'irais faire un petit tour cette semaine, entre deux cours ou réunions, c'est l'endroit idéal pour un bon dîner. En plus, la salle est vraiment jolie! 
 
Crédit Photo : Patrick Desrochers



Taberna 
368, Saint-Paul Ouest, Montréal