+ Toutes les playlists

La saison 1 de Stranger Things en version améliorée avec Doug The Pug

Crédit photo : Capture d'écran Facebook
La saison 1 de Stranger Things en version améliorée avec Doug The Pug
Stranger Things, c'est LA série dont tout le monde parle encore à ce jour, même si la première saison est sortie il y a bientôt deux mois. Comme pas mal toutes les séries originales de Netflix, c'est le genre de série où tu dévores une saison complète en une journée sans lever tes grosses fesses de ton sofa (ou c'est juste moi?) C'est unanime: tout le monde a capoté sur Stranger Things! Les personnages, les décors, la musique (d'ailleurs, la série a même sa propre trame sonore!) et, évidemment, l'univers dans lequel on est plongés.

Il n'en fallait pas plus pour que les parodies s'accumulent sur les Internets. Même si celle de Jimmy Fallon était solide, la palme d'or revient à celle-ci, gracieuseté Doug The Pug. Eleven, Barb et les autres personnages sont tous personnifiés par le petit carlin qui fait un travail d'acteur remarquable, on va se le dire.
 

Si tu connais pas Doug The Pug, je te conseille fortement de devenir fan de sa page Facebook. Tu vas voir, ça va vraiment égayer ta journée. Perso, c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis un bon bout de temps.