+ Toutes les playlists

Grosse soirée de karaoké GRATUITE à thématique Jean Leloup

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Grosse soirée de karaoké GRATUITE à thématique Jean Leloup
Fan de karaoké? De Jean Leloup? Ou mieux encore, des deux? Le 2 octobre prochain, ce sera ton moment pour briller, alors que Culture pour tous organise le Grand Karaoké Jean Leloup. Ça te tente? Ça tombe bien, parce qu'ils sont à la recherche de participants pour cette grande fête!

Le principe est simple: comme il s'agit du 20e anniversaire des Journées de la Culture, ce seront 20 chansons de Jean Leloup qu'on pourra entendre de la part des chanteurs qui voudront bien monter sur scène. Parmi les 20 chansons? Attends-toi à entendre (pour ne nommer que ceux-ci) I lost my baby, Je joue de la guitare, La vie est laide, Isabelle, 1990 et, bien sûr, Paradis City, mais on espère secrètement que des fans vont nous surprendre en interprétant des chansons moins populaires.

La soirée sera animée Stéphane Crête (Brad Spitfire pour les intimes!). Il pourra choisir à sa guise des gens dans la foule, mais c'est préférable si tu t'inscris préalablement sur le site web de l'événement avant le 20 septembre. Tu es invité en même temps à spécifier quelle chanson tu voudrais vraiment performer, que ce soit en solo, en duo ou en groupe. Si tu fais partie des chanceux qui se retrouveront sur scène, sache que tu seras accompagné de plusieurs anciens musiciens de Jean Leloup, avec qui il a déjà travaillé. Comme une vraie rock star!

Si t'es trop gêné pour chanter, on te conseille tout de même de ne pas manquer cette soirée à thématique Jean Leloup! Ça risque d'être tout un party. En plus, l'entrée est gratuite; pas besoin de billet. On te conseille d'arriver tôt, pour être certain de pouvoir entrer. D'ici là, on te laisse sur la choréagraphie OFFICIELLE de Paradis City. Ça serait cool que tout le monde l'apprenne et la fasse le 2 octobre prochain, on dit ça de même...
 



GRAND KARAOKÉ JEAN LELOUP
2 OCTOBRE 2016