+ Toutes les playlists

Poches & Fils sort des belles poches pour célébrer les quartiers montréalais

Crédit photo : Page Facebook de Poches & Fils
Poches & Fils sort des belles poches pour célébrer les quartiers montréalais
Après les melons d'eau, les moustaches, les pugs et les vélos (pour ne nommer que ceux-là!), Poches & Fils a eu l'idée du siècle en créant dix nouveaux modèles de poches, à l'effigie de quartiers montréalais et elles sont VRAIMENT belles. Super colorées et représentatives des quartiers. Justement, quels quartier sont en vedette? Il s'agit du Centre-ville, Petite-Italie, Villeray, le Village, Verdun, Rosemont, St-Henri, le Plateau, Côtes-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Hochelaga-Maisonneuve.

Ce lancement se fait en parallèle avec une campagne qui vise à financer un projet local. Pour chaque poche vendue, ce sont 3$ qui seront remis, sous forme de bourse, à un commerce qui souhaite s'établie dans un quartier de la ville. Donc en plus d'afficher ton appartenance et ta fierté, ça permet également d'encourager l'économie locale.

Pour lancer tout ça, Poches & Fils s'associent à Potloc et KOZE. Pour mousser ça, il y a également un hymne, écrit spécialement pour l'occasion, gracieuseté de King Melrose.



Les poches sont en vente depuis hier sur leur site web.