+ Toutes les playlists

5 anecdotes de tournage de Célibataires et nus qui vont te faire rire!

Crédit photo : Mathieu Couture
5 anecdotes de tournage de Célibataires et nus qui vont te faire rire!
L’émission qui fait le plus jaser cette année sur les ondes de Musique Plus est sans aucun doute l’adaptation québécoise de Célibataires et nus. Ce « dating show » met en vedettes des Québécois qui souhaitent rencontrer l’âme sœur en tenue d’Adam ou d’Ève, c’est-à-dire COMPLÈTEMENT NUS !

Quand on a su que cette populaire émission arrivait au Québec, on a tout de suite voulu savoir comment s’est déroulé le tournage des épisodes au cours de l’été. On a donc demandé à la production de nous partager quelques moments cocasses ou faits intéressants.


1-) Une piqûre à la mauvaise place…
En nature, on n’est jamais à l’abri des piqûres d’insectes. Quand on se retrouve nu, les risques de se faire piquer à un endroit assez insolite sont encore plus nombreux. C’est justement ce qui est arrivé à l’un des candidats. Le pauvre s’est fait piquer par une à mouche à chevreuil sur le pénis. OUCHH ! #metdelaglace


2-) Deux candidats se connaissaient déjà… oups !
Crédit : Mathieu Couture

En t’inscrivant à une émission comme Célibataires et nus, le but est avant tout de rencontrer de nouvelles personnes. Imagine donc le malaise quand tu réalises que la personne nue devant toi, avec qui tu vas partager les prochaines heures à faire une activité, est une bonne connaissance à toi… #awkward. Disons que les prochains soupers entre amis au retour à la réalité ne seront plus pareils pour ces deux personnes !


3-) Après une piqûre de mouche à chevreuil, une sangsue !
Crédit : Mathieu Couture

Lors de chaque « date », les participants de Célibataires et nus font une activité afin de passer du temps ensemble et mieux se connaître. Deux des participants ont pris un bain de boue qui a rapidement été écourté lorsqu’ils ont fait la découverte d’une SANGSUE ! Arkkkk !


4-) Nu, all day err’day!
Crédit : Mathieu Couture

Un tournage, ça peut être vraiiiiiiiment long ! On aurait donc cru que les participants auraient souhaité se rhabiller entre chacune des prises, mais la production nous raconte le contraire. Il semblerait que plusieurs candidats étaient tellement à l’aise avec l’équipe qu’ils ont préféré rester « à l’air frais » tout le long du tournage ! C’est quand même cool pour eux s’ils se sentaient autant en confiance !


5-) Des rencontres authentiques réglées au quart de tour !
Tu te douteras que tout ce beau monde qui participe aux émissions habite le plateau de tournage. Il faut alors planifier pis pas à peu près l’ensemble des rencontres entre célibataires nus afin que ces derniers ne se voient pas avant le jour J et que les téléspectateurs aient droit à une vraie de vraie première rencontre ! C’est donc ben de la planification pour l’équipe de production !

Bref, pour être témoin de ces anecdotes ou encore comprendre les défis de la production, rendez-vous les jeudis à 22h sur les ondes de MusiquePlus ! Tu vas rire, vivre quelques malaises, mais tu vas aussi être témoin de belles rencontres amoureuses ! Il parait même que deux participants forment encore un couple, à ce jour !