+ Toutes les playlists

Un bar Tiki s'installe à Montréal

Crédit photo : Garance Philippe
Un bar Tiki s'installe à Montréal
*MISE À JOUR (11 novembre): Sur la page Facebook du l'établissement, on a appris hier que le Snowbird Tiki Bar prendra la place du Café International, dans la Petite-Italie, qui ferme malheureusement ses portes. L'ouverture aura lieu officiellement le 1er mai. *

Prépare ton collier de fleurs tropicales, ta chemise à palmiers, et change les cordes de ton ukulele parce qu'en 2017, Montréal sera la ville d’accueil du Snowbird Tiki Bar. On ne sait pas encore ce sera où, on ne sait pas exactement ce sera quand : mais on a déjà hâte à l’ouverture du pub exotique.

Malgré tous les secrets qui entourent l'ouverture du Snowbird, on peut lire sur le compte Instagram de l'endroit en devenir quelques lignes pour nous mettre dans le bain : «Ambiance kitsch garden-party assumée, gros cocktails extravagants à base de rhum et cuisine raffinée d'inspiration polynésienne. Aloha!»

Source : Giphy

Montréal avait jadis eu son bar Tiki, une institution qui s’appelait le Kon Tiki et qui avait ouvert ses portes en 1958. La place regorgeait de ces clichés des îles du Pacifique : chutes d’eau, lagunes, éclairage multicolore, murs foncés et structures en bois. WOW! Mais depuis 1981, on a soif d’un endroit pareil. Fait que, on ne s’attend à rien de moins de vous, le Snowbird. Épatez-nous!

D'ici là, ressors ton CD de Jack Johnson, suis des cours de Hula dance, remets ton collier de billes en bois et affiche donc un poster de Israel Kamakawiwo'ole.

Mahalo gang.
 

SNOWBIRD TIKI BAR
6714 Boul St-Laurent