+ Toutes les playlists

Ancient Future 2016 : 5 performances à ne manquer sous aucun prétexte au festival

Crédit photo : Facebook / Ancient Future
Ancient Future 2016 : 5 performances à ne manquer sous aucun prétexte au festival
Pour sa seconde édition, le festival Ancient Future 2016 (organisé par La Bacchanale) nous donne rendez-vous les 9, 10 et 11 septembre aux Quais de l’Horloge, dans le Vieux-Port de Montréal. C’est dans ce cadre magnifique que se produiront de nombreux artistes à renommée internationale. 
Entre deep-house entrainante et techno ravageuse, voici les shows qu’il ne faut absolument pas manquer durant le festival Ancient Future. 

Ça tombe bien car nos amis de Ton Barbier font tirer une paire de billets VIP pour le festival ! Alors, t’attends quoi pour tenter ta chance ?! 

Vendredi 

Randomer (UK) - Scène « Ancient Future » - 20h00

Afin de se mettre rapidement dans l’ambiance et pour commencer un si beau festival, quoi de mieux qu’un set d’un des meilleurs DJ et producteur du Royaume-Uni ? Sa techno endiablée sera un parfait échauffement pour un week-end qui risque d’être mouvementé ! 
Loin de se réduire à musique linéaire, il est clair que Randomer sait faire bouger les foules comme très peu le savent. 


Worakls (FR) - Scène Bacchanale - 01h30

Le jeune producteur et DJ français est appelé à fermer la scène Bacchanale ce vendredi. Une chose est sûre, c’est que son live oscillant entre deep-house mélodique et tech-house enverra le public sur la planète Worakls. Il débarque à Montréal avec deux des ses amis, venant du même label (« Hungry Music »), qui jouent respectivement à 21h30 pour Joaquim Pastor et 00H pour N’To.
En d’autres termes, des Français aux platines pour faire voyager le public montréalais.


Samedi 

Kerri Chandler (US) - Scène Ancient Future - 20h00

Il est LA tête d’affiche de ce festival. Connu comme l’un des fondateurs de la house music, le natif du New Jersey écume les DJ booth du monde entier depuis plus de 20 ans. Il est l’auteur de grands classiques de la musique électronique, tout en restant le patron de 3 labels différents, dont le fameux Madhouse Records. 

Que tu sois amateur, passionné ou simple curieux, son set au coucher du soleil reste la performance à ne pas manquer ce week-end à Montréal. 

Kobosil (DE) - Scène Bacchanale - 00h00

Âgé de 25 ans, le jeune berlinois Kobosil a pourtant déjà fait ses preuves auprès des plus grands. Après avoir signé quelques sorties sur les labels allemands les plus importants (MDR, Ostgut Ton), il détient aujourd’hui son propre label, « RK ». 

Amateurs de techno puissante et de rythmes endiablés, le petit protégé de la scène berlinoise saura te faire bouger avec une sélection de tracks toujours parfaite. 


Dimanche 

Bambounou (FR) - Scène Ancient Future - 18h30

Quelle belle surprise !  Merci La Bacchanale d’avoir rajouté un jour sur le programme !  En effet, le festival continue jusqu’à dimanche et le français Bambounou nous rendra visite dès 18h30. Ne jouant que très peu, le jeune DJ a le secret d’une house entrainante et mélodique, qui offrira au public de Montréal un dimanche après midi des plus groovy. 

Et pour finir, voici le teaser du festival, mis en ligne il y a une semaine. De quoi te donner envie d’aller te trémousser dans le Vieux-Port ce week-end !