Aller au contenu
VIDÉO: Mitsou chante « Bye bye mon cowboy » à P.K. Subban pis on trouve ça TRÈS malaisant #WTF
Crédit: Capture d'écran YouTube

Hier soir avait lieu la collecte de fonds pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. P.K. Subban était sur place, entouré de ses proches, quand une surprise à laquelle il ne s’attendait vraiment pas (c’est le cas de le dire), s’est produite: Mitsou est apparue, tout de noir vêtu, pour interpréter son hit Bye Bye Mon Cowboy

Pour l’occasion, les paroles de la désormais mythique chanson ont été modifiées et parlent du départ de P.K., qui on le rappelle (au cas où tu vivrais sous une roche depuis les derniers mois), s’en va jouer pour les Prédateurs de Nashville. Rien contre Mitsou, mais on comprend mal le choix. On est pas vraiment certains que P.K. connaît très bien le répertoire de notre chère Mitsou.

L’autre affaire, aussi c’est que même si le beau P.K. a passé plusieurs années à Montréal et qu’il aimait bien show-off ses talents en français, il devait absolument rien comprendre de ce que Mitsou lui chantait. D’ailleurs, c’est peut-être pour ça qu’il se lève et qu’il décide de quitter ce malaise grandissant.

Au lieu de rester assis sur sa chaise à faire des p’tits moves de danse, il se dirige plutôt de l’autre côté de la table, où il rejoint Élise Béliveau, la veuve de Jean Béliveau. On aime tellement la dynamique entre ces deux-là, qui ont tissé des liens serrés au cours des dernières années. Dans la vidéo, on voit que cette soirée-là ne faisait pas exception à la règle, car P.K. et madame Béliveau s’enlacent et dansent collés-collés pendant que Mitsou, toute seule de l’autre côté de la table, continue comme une pro en s’adressant à la caméra.

Source: Page Facebook de PK Subban

Après l’animation d’un Gala Just For Laughs et la vente de son condo, cette collecte de fonds marque probablement une des dernières fois qu’on pourra voir P.K. à Montréal… jusqu’à temps qu’il revienne, vêtu de son nouveau jersey des Prédateurs ! 

En tout cas, nous ici au bureau, cette vidéo nous a fait bien rire. Et maintenant, on a Bye bye mon cowboy dans la tête pour le restant de la journée. Toi aussi ? Ça nous fait plaisir !