+ Toutes les playlists

Coeur de pirate fera un DJ set GRATUIT ce soir à Montréal

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Coeur de pirate fera un DJ set GRATUIT ce soir à Montréal
On aime ça, les concerts, mais on se cachera pas que c'est toujours plus cool quand c'est gratuit! Ça tombe bien, il y en a un qui a lieu ce soir même, et pas n'importe lequel: c'est Coeur de Pirate qui se transformera en DJ ce soir et tu peux y assister gratuitement!

Au coup de 17h, tu es invité au Théâtre Rialto pour ce gros party organisé pour le lancement de la programmation du festival POP Montréal, qui se tiendra du 21 au 25 septembre. Sur place ce soir, afin de célébrer ce fameux lancement de la prog', il y aura également DJ Mixed Reviews et DJ Andy Williams qui s'occuperont de te faire danser toute la soirée, jusqu'à 23h, en plus de Coeur de Pirate.

Si on se fie au Twitter de la chanteuse, elle semble être nerveuse (lire: terrifiée), à l'idée que les gens n'aiment pas les choix musicaux qu'elle nous offrira ce soir. Nous, on a bien hâte de voir ce qu'elle nous réserve!
 

On te conseille d'arriver tôt ce soir, car les 50 premières personnes arrivées recevront une consommation gratuite. Yay! En plus, il y aura de nombreux prix qui seront tirés au cours de la soirée, dont des super passes pour le festival. Ne manque pas ça!


Party de lancement complètement FOU du programme de POP Montreal!
17h à 23h