+ Toutes les playlists

EXCLUSIF : Jeremy Gabriel la prochaine star d’un hit électro!!!

Crédit photo : David Obegi
EXCLUSIF : Jeremy Gabriel la prochaine star d’un hit électro!!!
BREAKING NEWS : JEREMY GABRIEL VA VRAIMENT FAIRE UNE CHANSON ÉLECTRO!

Après un inbox lancé à la mer au DJ David Obegi, j'ai finalement réussi à avoir une conversation avec lui au téléphone. Il m'a confirmé que, finalement, la collab' aura vraiment lieu! Il a fallu quelques coups de téléphone entre les agences des deux artistes aujourd'hui pour finalement en venir à un accord à l'amiable. 

« Si je fais quelque chose avec mon nom dessus, c'est certain que je vais m'arranger pour que ce soit bon », nous a assuré le DJ David Obegi. Le hit, qu'on pourra écouter dès octobre, sera assurément viral. Nous, on a déjà TRÈS hâte de l'entendre! 


Pour ceux qui ne comprennent rien, voici toute l'histoire! 
Ce matin, en ouvrant Facebook, quelques-unes de mes connaissances avaient partagé une publication du David Obegi. DJ québécois que je ne connaissais absolument pas, mais qui est tout de même suivi par 84 000 abonnés et qui engage quelques milliers de likes par publication. Apparemment, pas un nobody.

Les gars auraient donc conclu le deal du siècle. L'affaire d'une vie. 


Évidemment, les utilisateurs de Facebook n'ont pas raté l'occasion d'avoir la chance d'entendre le hit de l'heure et la publication a atteint en un rien de temps plus que 8000 partages, 26 000 likes pis près de 9 000 commentaires. 

L'histoire ne s'arrête pas là. Plus tard pendant la journée, Jeremy Gabriel fait une sortie sur les réseaux sociaux pour déclarer qu'on a ursupé son identité! Rien de moins. Qu'ils n'avaient jamais réellement tenu cette conversation et que le DJ voulait seulement se faire du gros FAME. 5h30 plus tard, la publication disparait des réseaux sociaux. Au téléphone avec le DJ, on apprend que c'est d'un commun accord que la publication a été retirée.

« Tout ça dans le but de se faire de la pub gratuite et rire de moi par le fait même. Cette publication Facebook avait pour but de clarifier le fait que je n'ai absolument rien à voir avec ça et que je n'approuve rien de ce genre de comportement », termine-t-il dans sa publication. 

Les commentaires sous la publication étaient quand même assez sauvages. Si plusieurs le prennaient en pitié, ironiquement, plusieurs autres lui suggèrent de complètement fermer son Facebook. Un autre internaute a même osé demander si sa mère allait poursuivre le DJ. Ouch...

  

Bref, GROSSE SAGA!  Le suspense nous a tenus en haleine et nous aura divertis le temps d’une journée. David Obegi nous a dit que sa journée avait quand même été folle sur les réseaux sociaux On le croit!
 
On a hâte au mois d’octobre et que Jeremy Gabriel confirme de son côté!