+ Toutes les playlists

​1000 $ pour te faire couper la barbe dans un salon de Montréal

Crédit photo : Johana Laurençon
​1000 $ pour te faire couper la barbe dans un salon de Montréal
La coupe de barbe vient de prendre de la valeur dans un salon de barbier montréalais reconnu. Le Notorious Barbershop situé dans Saint-Henri offre des coupes à 1000 $.

1000 $ pour te faire raser et tailler la barbe, mais pas avec n’importe quelle crème à raser. Oh non ! Avec une crème à raser dans laquelle on retrouve des particules d’or, ni plus ni moins ! C’est ce que révèle Corey Shapiro, copropriétaire du Notorious, dans un article paru dans le journal Métro hier.

Le salon de la rue Notre-Dame assure une expérience mémorable et assez unique en son genre de A à Z. Lorsque le client demande ce traitement, il se fait non seulement raser et tailler la barbe avec cette « riche » crème, mais il repart également avec le rasoir, plaqué or 10 carats qui a été utilisé pour lui couper les poils, sous forme de pendentif.

Cette offre luxueuse déplait bien entendu aux militants contre l’embourgeoisement du quartier qui se font souvent entendre depuis quelques années maintenant. Il est certain qu’un commerce qui offre des coupes à 1000 $ attire une clientèle précise, mais de là à saboter des locaux et faire des menaces de mort aux propriétaires de ces entreprises (c’est arrivé récemment à Corey Shapiro), c’est exagéré à notre avis.

En ce qui concerne cette fameuse coupe à 1000 $, on ne connaît personne qui est allé l’essayer. Si jamais tu fais partie des 14 clients qui ont fait l’expérience, dis-nous si ça en vaut la peine !