+ Toutes les playlists

Karim Ouellet dévoile un nouveau vidéoclip qui fait vraiment peur

La semaine dernière, Karim Ouellet nous avait paratgé un teaser pour son nouveau vidéoclip pour la chanson « Oh! Non », pièce tirée de son récent album Trente, paru en mars. La bande-annonce nous a vraiment mis l'eau à la bouche, avec ses airs de film d'horreur. Eh bien voilà que le vidéoclip a fait surface sur le web aujourd'hui, et il ne déçoit vraiment pas!

C'est l'histoire de Karim Ouellet qui invite ses bons amis au chalet. Par ses bons amis, on entend par là Loud Lary Ajust, Micheline Lanctôt, Claude Bégin et Florence Longpré. T'sais, un p'tit casting bien tranquille. Au début c'est le fun, tout le monde est au tour de la table. Ça mange, ça boit, ça jase. Mais aucun d'entre eux ne s'attend à ce que ça tourne au cauchemar... (dun dun dun!)

Dans le clip, d'une durée d'un peu plus de trois minutes, on suit les péripéties du groupe d'amis qui essaient tant bien que mal de survivre à tous les événements dramatiques qui se passent après un gros, mais court tremblement de terre. Le résultat? Un clip vraiment farfelu, mais on adore ça! C'est certain que c'est pas Le Cercle, mais on adore que ça soit vraiment différent de ce à quoi on est habitués de voir de la part des clips québécois

Les spectacles offerts par Karim Ouellet se font plus rares, ces temps-ci. Tu peux le voir à Gatineau en novembre et en décembre, et à Sherbrooke en février. Sinon, tu peux toujours passer au OUMFle samedi 10 septembre dès 19h pour voir son DJ set!