Aller au contenu
Top 8 des photographes montréalais à suivre absolument
Crédit: Instagram @capslockmanny / @chrismforsyth / @montrealismes

Récemment, on te parlait comment chez NIGHTLIFE.CA, on aime s'improviser photographes professionnels sur notre compte Instagram. Par contre, il y a un grand nombre de vrais et talentueux photographes qui savent capturer de superbes clichés de notre ville, et ils le font pas mal mieux que nous! On t'en a sélectionné quelques-uns!

Vincent Brillant


On aime beaucoup ses house portraits, qui nous font découvrir les plus belles façades de maison de la ville. Ça donne le goût d'aller prendre une marche dans Montréal pour les trouver.

Naomi Fontaine

 

Une photo publiée par Naomi Fontaine (@fleurde.lys) le


On adore le style très diversifié de Naomi, avec qui on a l'impression de se balader en ville. En plus, récemment, elle a été la photographe invitée sur le compte Instagram officiel du Vieux-Montréal! Très cool!

Pierre Babin

 

Une photo publiée par Piērre Båbin (@pierrebabin) le


Ce qui nous frappe dans les photos de Pierre, ce sont les couleurs, qui sortent toujours tellement bien sur les photos. Des superbes résultats!

Drowster

 

Une photo publiée par Drowster (@drowster) le


Sur sa page Facebook, on peut lire que son but, c'est de « montrer la beauté du monde qui nous entoure.» Eh bien, à travers ses photos de la ville, on peut dire que c'est pari réussi! D'ailleurs, il a aussi récemment fait une expo, dans laquelle étaient présentées des photographies qu'il a prises lors de son récent voyage dans le sud-est de l'Asie.

Daniel Huynh

 

Une photo publiée par Daniel Huynh (@dani.e.l) le


Les photos de réflections comme ça m'ont toujours fascinées, et celle-ci est vraiment réussie! Ces photos sont souvent très colorées, et elles capturent bien l'essence de Montréal. 

Chris M Forsyth


Tu penses que le métro de Montréal est banal ou même laid? Le projet de Chris, #mtlmetroproject, nous fait découvrir le métro sous de tous nouveaux angles et on adore le résultat! Il a même exporté son projet à l'étranger avec #themetroproject. 

MANNY

 

Une photo publiée par MANNY (@capslockmanny) le


MANNY a découvert la photographie en 2011, mais c'est vraiment depuis 2014 qu'il en vit. Depuis, il ne cesse de nous impressionner avec ces clichés toujours épatants!

Simon Lachapelle


La palette de couleurs des photos de Simon, c'est ce qui ressort vraiment. Toujours dans les tons de bleus et de gris, ça donne vraiment un effet presque dramatique, et toujours hypnotisant.

Plus de contenu