+ Toutes les playlists

Il faut sauver le Festival en chanson de Petite-Vallée!

Crédit photo : Facebook de Louis-Jean Cormier / Les Soeurs Boulay / Marie-Pierre Arthur
Il faut sauver le Festival en chanson de Petite-Vallée!
Louis-Jean Cormier, Les soeurs Boulay, Marie-Pierre Arthur, Philippe Brach, Vincent Vallières, Patrice Michaud, Klô Pelgag et Pascale Picard tous réunis pour le même spectacle? Eh oui, tu ne rêves pas! Cette belle brochette d'artistes s'unit le temps d'un soir, le 17 septembre prochain, dans le cadre d'un spectacle-bénéfice pour venir en aide au Festival en chanson de Petite-Vallée.

Les temps sont durs 
Les temps sont durs pour cet événement phare au Québec, qui fêtera l'année prochaine son 35e anniversaire. Le festival gaspésien, devenu au fil des ans un véritable incontournable, fait malheureusement face à un déficit important et a besoin d'aide pour renflouer ses coffres. Non seulement pour la partie festival, mais aussi pour le théâtre et le camp musical qui y sont offerts.

Le festival gaspésien a vu un grand nombre d'artistes québécois passer depuis 1982. Certains ont même été découverts là-bas. Tu veux des exemples? Tous ces artistes de renom qu'on t'a nommés plus haut et qui prendront part au spectacle-bénéfice ont déjà participé au Festival en chanson de Petite-Vallée. On trouve ça très cool qu'ils prennent le temps de redonner à ce festival qui a sans doute été un tremplin pour leur carrière, et, on le souhaite, qui sera un tremplin pour plusieurs autres artistes dans le futur!


À MICROS OUVERTS POUR PETITE VALLÉE
17 SEPTEMBRE 2016