+ Toutes les playlists

TOP 7 des marques de lingerie locales les plus sexy

Crédit photo : Facebook de Sokoloff / Barbe Rose / Kayleigh Peddie Lingerie & Swimwear
TOP 7 des marques de lingerie locales les plus sexy
On va se le dire, ce qu'il y a sous ton linge, c'est tout aussi important que le linge en soi. De nos jours, il y a tellement de compagnies qui proposent des beaux kits, qu'on n'a plus besoin d'attendre la Saint-Valentin pour porter quelque chose qui fait changement! Mais c'est toujours mieux si en plus d'être beau, on peut encourager le commerce local. Ça fait qu'on t'a sélectionné sept marques d'ici pour pouvoir être sexy, même sous ton gros chandail de laine ou tes joggings!


La Vie En Rose
Source: Courtoisie
 
Une compagnie de chez nous qui rayonne autant à l'étranger, ça nous rend toujours super fiers! La Vie En Rose n'a plus besoin de présentation! Que ce soit des soutiens-gorge plus traditionnels aux bralettes toujours de plus en plus populaires, la compagnie montréalaise offre des produits de qualité dans lesquels tu te sens belle et sophistiquée. D'ailleurs, on a pu essayé leur nouveau modèle de brassière, la «Sleekback», qui est idéale pour les fortes poitrines, car le tissu et doux, extensible, mais surtout, tu as l'impression que tes seins sont en sécurité, haha! En plus, on était à leur défilé dans le cadre du Festival Mode & Design , et si on n'avait qu'une chose à retenir, c'est que le bleu, le mauve et le rose seront très tendance pour la prochaine saison!


Sokoloff

Créée par Sofia Sokoloff, la compagnie est basée à Montréal (où elle produit tous ses morceaux), mais on peut acheter ses produits un peu partout dans le monde. La marque, qui connaît une popularité toujours grandissante, propose des morceaux confortables et de qualité. D'ailleurs, la compagnie a récemment sorti des photos de sa prochaine collection pour l'automne. On adore le turquoise/vert forêt, comme sur la photo ci-haut!


Kayleigh Peddie Lingerie & Swimwear
Kayleigh Peddie est une compagnie montréalaise de lingerie et de maillots de bain. La designer s'implique dans toutes les étapes, allant de la sélection des tissus à la confection même des différents morceaux. La livraison prend environ 3 semaines. On adore leur look pin-up, un peu rétro, parfait pour se prendre pour Dita Von Teese devant ton miroir de chambre!


Barbe Rose
Déborah Ghisu, la designer derrière Barbe Rose, est celle qui imagine et conçoit chacun des morceaux, du début à la fin. La compagnie vend de la lingerie et des vêtements de nuit aux couleurs variées, mais toujours confortables et classy.  On aime aussi beaucoup qu'il y ait un grand éventail de tailles, pour toutes les silhouettes! Un gros plus!


Blush
Véritable histoire de famille, Edward N. Ajmo a fondé Blush en 1988 à Montréal, puis ce sont ses enfants qui ont pris le relais, en 2001. La promesse de la compagnie? Offrir une lingerie belle et surtout abordable aux femmes d'ici, mais aussi à travers le monde. D'ailleurs, depuis peu, la compagnie offre sa première collection en bonnets grandes tailles (de D à F), appelée Harlow. Ce qu'on voit sur la photo ci-dessus en fait partie, et c'est super joli!


Bunny And Claude

Bunny and Claude propose des morceaux conçus et fabriqués à Montréal, faits pour pouvoir suivre les mouvements du corps tout en restant jolis. Tous les morceaux sont confos, légers et faits avec minutie. En plus, messieurs, vous aussi pourrez trouver quelque chose à votre goût, parce que Bunny and Claude font des sous-vêtements tant pour femmes que pour hommes.


Norwegian Wood
Source: Page Facebook de Norwegian Wood

Bon, on triche un peu ici. Angie Johnson habite en Californie, mais jusqu'à l'année dernière, elle habitait Montréal et était ici depuis 12 ans. Donc on s'est dit qu'on pouvait tout de même l'inclure dans notre top! Norwegian Wood a une boutique Etsy très complète, car en plus de très jolies pièces de lingerie, la compagnie offre des bijoux, des kimonos et des objets pour décorer ta maison.