+ Toutes les playlists

Top 6 Bloody Ceasar les plus FOUS de Montréal

Crédit photo : Instagram @brasserieet / @lentrepot_montroyal / @suwumontreal
Top 6 Bloody Ceasar les plus FOUS de Montréal
Petit cours d'histoire: Le Bloody Ceasar est un drink qui a été inventé à Calgary en 1969. Walter Chell, barman, a ajouté des palourdes à son Bloody Mary pour équilibrer ce drink à base de jus de tomates. On t'a répertorié quelques-uns des meilleurs bloodys servis à Montréal, pour que tu puisses fêter ton patriotisme canadien (ben quoi, ça vient de Calgary après tout!) comme il se doit! Ça va du plus traditionnel au plus funky. On te prévient: ça donne très soif!!!


L'Gros Luxe
 

Une photo publiée par L'GROS LUXE (@lgrosluxe) le


Mini-burgers, mini-grilled-cheese, rondelles d'oignon, cornichons frits... L'Gros Luxe a autant de choix de garnitures pour ses bloodys que de locations au Québec! Plutôt conservateur? Tu peux aussi opter pour un bloody régulier. Va faire un tour le dimanche, t'auras droit à 2$ de rabais sur ton bloody. Ka-ching!


Les Enfants Terribles

Ce drink à base de vodka, de gin et de rhum (ouf!) est mixé à un mélange de césar Walter, du tabasco et de la sauce Worcestershire. Si tu feel fancy, pour un maigre trois dollars de plus, tu peux ajouter une huître su'l top! Mmmm!


L'Entrepôt Mont-Royal

L'Entrepôt te propose la version régulière du Bloody: vodka, Clamato, sauce Worcestershire avec le rebord de sel de céleri. Par contre, si tu feel aventurier, sur le menu, il y a aussi la version premium, récipiendaire de plusieurs prix, soit le « ceasar de l'Entrepôt ». On ne donne pas la liste des ingrédients, mais on jure que tu vas adorer!


Lucille's Oyster Dive

Le bloody ceasar aux fruits de mer porte bien son nom. Y'a pas juste deux, trois olives vertes qui en accompagnement: huîtres, palourdes, crevettes et patte de crabe. Bref, pratiquement l'océan au grand complet dans ton drink!


Kyo Bar Japonais

Reconnu surtout pour ses sushis, le Kyo Bar Japonais offre aussi une version intéressante du bloody ceasar. On y retrouve du wasabi et du shochu (une boisson alcoolisée japonaise). Commande-toi un verre de lait on the side, tu vas peut-être avoir la bouche en feu!


Suwu


Au coin de Prince-Arthur et Saint-Laurent, tu pourras déguster un bon bloody au Suwu. Même si le drink s'appelle le Lil' Ceasar, il n'a vraiment rien de petit! Vodka, bourbon, gin ou tequila (à ton choix!), sriracha, sauce Worcestershire ainsi qu'un mix de Clamato fait maison!