+ Toutes les playlists

Une méga vente des designers de la Grover aura lieu très bientôt!

Crédit photo : Instagram @designersgrover
Une méga vente des designers de la Grover aura lieu très bientôt!
Du 8 au 11 septembre prochain aura lieu la vente d'atelier d'automne des designers de la Grover. Si tu ne sais pas c'est quoi, il s'agit d'une ancienne usine à tricots devenue lieu de création pour divers designers québécois. 

Tu pourras te procurer des pièces des nouvelles collections et aussi profiter des rabais sur les anciennes collections. Que ce soit des vêtements, des accessoires, des bijoux, c'est certain que tu trouveras quelque chose à ton goût! On pourra retrouver entre autres des kiosques de Solokoff, C'est Beau, Annie 50, ainsi que Noujica et Atelier Martin Dhust (qui font des sacs à dos parfaits pour la rentrée qui approche, on te le rappelle)

Chaque designer aura son kiosque bien identifié pour te permettre de bien savoir où t'enligner, si tu cherches une marque en particulier. Mais n'hésite pas à te promener pour pouvoir tomber sur des marques qui te sont inconnues. L'édifice est normalement fermé au public, donc il s'agit d'une occasion super cool de découvrir l'endroit, en plus de faire des achats en rabais! Win-win!



VENTE D'ATELIER D'AUTOMNE
8 AU 11 SEPTEMBRE 2016