+ Toutes les playlists

Une drôle d’étude dévoile le lien entre le sexe et le sport

Crédit photo : Pixabay - Libre de Droits
Une drôle d’étude dévoile le lien entre le sexe et le sport
Inspirée par Rio, les cinq anneaux olympiques et les quelque 450 000 condoms distribués au Village des performeurs champions (en moyenne 42 capotes/athlète – ayoye*), et dans le cadre du lancement de sa nouvelle marque de condom HEX, la compagnie de jouets sexu-luxueux LELO s’est adonnée à une enquête pour le moins étonnante sur la performance sexuelle des sportifs.

Alors déjà, moi, j’fais du badminton, fait que j’suis vraiment pas dans liste. #jeunedemoiselle #mecmortel

Recueillant – apparemment – leurs données auprès de plus de 800 athlètes, et ce d’un peu partout au travers la planète, le sex-shop de première classe installé à Stockholm fait état de choses sérieuses : quel sport est lié au plus haut taux d’activité sexuelle ?

PARCE QU’IL FALLAIT VRAIMENT LE SAVOIR. T'sais.

Voici le tableau des résultats :


 
Source : Lelo
 
Conclusions

On peut constater que les boxeurs auraient le plus grand nombre de partenaires (22) ; ceux et celles qui pratiquent le rugby se masturberaient le plus fréquemment (37/mois) ; les gymnastes remportent le plus de fois par mois que t'adonnes au « jig-a-jig » ; et les nageurs/euses posséderaient le max de sex toys (5).

OK, vite de même, j'sais même pas si j'peux te nommer cinq jouets d'adulte... Hm... Le coco? Le vibrateur? Billes anales? Après c'est quoi... Les boules chinoises? Ha!

Bref. On ne sait pas trop comment réagir face à cette « savante » étude. Clairement un hot coup de marketing pour la nouvelle ligne de condom - les HEX qui, pour vrai, ont juste l'air malade - mais le prétexte n'est-il pas un ti-peu tiré par les cheveux? De l'incitation à tester leurs nouveaux rubbers tout en gardant la forme?

Thanks Lelo, on sait maintenant dans quelles estrades passer nos soirées de célibataires.

* Ressors tes 436!
Alors, si l'on calcule : 450 000 condoms pour ± 11 000 athlètes sur 17 jours = une moyenne de 2.4 préservatifs par jour. Pas pire.