+ Toutes les playlists

Gros concert GRATUIT au Centre Bell avec entre autres Half Moon Run, Metric et… Usher!

Crédit photo : Facebook de Metric, Usher et Half Moon Run
Gros concert GRATUIT au Centre Bell avec entre autres Half Moon Run, Metric et… Usher!
C'est ce matin que la nouvelle a été annoncée: un gros concert gratuit se tiendra au Centre Bell mettant en vedette Half Moon Run, Metric, Grimes, Charlotte Cardin et Usher. Oui oui, le même Usher qui chante la chanson Yeah!, que tu as sûrement (comme moi) écoutée 3 millions de fois. Le 17 septembre prochain, cet événement d'envergure, une initiative de Global Citizen, vise à vaincre le sida, la tuberculose et la malaria dans le monde. 

La veille du concert se tiendra une conférence dans laquelle les gouvernements s'engagent à contribuer au Fonds Mondial. Le concert vient donc sceller et célébrer cette implication à éradiquer les trois maladies mortelles que sont le sida, la tuberculose et la malaria.

En plus de la présence des artistes musicaux, on aura aussi droit à la présence de Justin Trudeau et Bill Gates, comme invités spéciaux. En plus (comme si c'était pas assez de gros noms!), l'événement sera animé par Maripier Morin, Patrick Langlois, George Stroumboulopoulos et nul autre que Kweku Mandela.

Pour pouvoir y assister, tu n'as qu'à t'inscrire pour courir la chance de gagner des billets. Comment? C'est très simple: tu te rends sur leur site et tu remplis les cinq étapes (dont une est d'appeler Justin Trudeau. Oui oui, le PM en personne!) Seulement 10 000 billets seront disponibles et je suis pas mal certaine que pas mal de gens vont aller s'inscrire, donc je te conseille fortement d'en faire autant! C'est gratuit et pour une bonne cause! Qu'est-ce que tu veux de plus?