+ Toutes les playlists

Stranger Things sort sa trame sonore demain! OMG

Crédit photo : Capture d'écran Netflix
Stranger Things sort sa trame sonore demain! OMG
Depuis sa sortie le 15 juillet dernier, la série Stranger Things est sur toutes les lèvres! On aime tout de cet univers thrillant: les personnages, les décors et les sauts que ça peut nous faire faire sur notre divan. Un élément qui a définitivement fait l’unanimité chez le public, c’est la solide trame sonore. Le mix de chansons rock des années 70 et 80 et de la musique originale du band synthé de Austin, Survive, est délicieux. On a l’impression de revivre un film à la Jonh Carpenter. À la demande des fans, Netflix a décidé de dévoiler la bande sonore dès demain. Ce qui nous rend suuuuper fébriles!!!

La trame sonore sera lancée en deux parties. La première partie sera sur Internet dès le 12 août (c’est demain ça !) et il y aura un lancement pour l’album physique le 16 septembre. Puis, la deuxième partie sera disponible le 19 août avec un lancement d’album le 23 septembre.  

En attendant, tu peux toujours te satisfaire avec cette playlist Spotify avec tous les titres présents dans la première saison. 
 

Il y a aussi la chanson de l'intro en version longue qui peut te faire patienter une journée de plus.
 


Puis, pour ceux qui n'ont toujours pas écouté la série? Qu'est-ce que vous attendez?!?!