+ Toutes les playlists

Un nouveau service de livraison à vélo débarque sur le Plateau

Crédit photo : Facebook de Fooducoin
Un nouveau service de livraison à vélo débarque sur le Plateau
Initiative qui a pris forme en mai dernier sur le Plateau Mont-Royal, Fooducoin souhaite «soutenir l'économie locale, dynamiser la vie de quartier et améliorer l’impact écologique de la société en offrant un nouveau service de livraison de repas à vélo». Cool, non? Été comme hiver, les résidents du Plateau pourront commander de la bonne bouffe et se la faire livrer à vélo, via ​le site de Fooducoin. ​Les vélos partiront de l'avenue Laurier, chez un des cofondateurs et rouleront été comme hiver. Eh bien, un article de Catherine Bouchard du Plateau Mont-Royal nous apprend que le tout débutera officiellement samedi. 
 


Dans le même article, Thibault Bloyet, un des quatre entrepreneurs derrière le projet, explique qu'il y aura trois restaurants partenaires: le Caribou gourmand, le Café 8 oz, et le Marius Montréal. «On voulait commencer avec cinq, mais on s’est rendu compte que c’est plus réaliste trois. Contrairement à nos concurrents, on n’offrira pas l’ensemble des plats du menu, seulement quelques-uns plus signature. À terme, on aura peut-être 15 ou 20 commerces partenaires dans le quartier. On veut capitaliser sur la qualité plutôt que le volume», mentionne-t-il.

On trouve ça vraiment bien qu'ils prennent le temps de choisir leur partenaire selon la qualité des établissement et selon leurs valeurs! La version complète du site web sera lancée à la fin du mois de septembre et on a bien hâte d'essayer ça!