+ Toutes les playlists

Marilou & Alex dévoilent l'étonnante couverture du 2e tome de Trois fois par jour!

Crédit photo : Alexandre Champagne
Marilou & Alex dévoilent l'étonnante couverture du 2e tome de Trois fois par jour!
On aura beau dire ce qu’on voudra, les recettes de Marilou sont bonnes en maudit. Je vis avec 4 gars, pis je peux vous assurer que son premier tome est souvent ouvert à la maison. Le poulet au beurre et le général Tao sont d’ailleurs leur recette go-to lorsqu’ils veulent démontrer leurs skillz de cuisto pour impressionner les invités. (Pis, pour vrai, ça marche!)

Bref, le deuxième tome sort en septembre, ça arrive bientôt! Sur Facebook hier, Alexandre Champagne a publié la page couverture dudit livre en exclusivité. Il a d’ailleurs expliqué que ce n’est pas lui qui a pris la photo, puisque non seulement ce n’est pas trop son genre de portrait, mais aussi parce qu’ils avaient procédé de la même façon pour le premier tome pis ça leur avait porté chance! Sur le cover, on peut voir une Marilou à la moue très sexy et désinvolte qui regarde directement la caméra. Aussi, le fond est TOUT NOIR. Qui aurai cru, la reine du blanc change son brand, hehehe.

Pour s’expliquer, Marilou a écrit deux gros paragraphes ben deep sur le Facebook de Trois fois par jour, mais en gros, elle a fait le fond noir pour démontrer que sa vie n’est pas qu’un rêve. Et je quote : « Je parle d’un contraire qui existe, mais qu’on dévoile peu, d’une Marilou qui ne vit pas sur un nuage blanc et qui s’assume de plus en plus en tant que femme. Je parle d’une moi qui ne camoufle pas son corps sous un chandail blanc un peu trop grand ou une robe fleurie ample, de peur qu’on la trouve trop maigre, trop grosse, trop sexy, trop enfant, trop ci, trop ça. » 
 

Voici un flashback du tome 1, t'sais pour la comparaison. 

Sur sa publication Facebook, Alexandre ajoute que dans le livre «Il y aura 320 pages et 120 recettes, comparativement à 256 pages et 99 recettes pour le 1er. Pis y’est l’même prix :) ». Bonne nouvelle pour nos portefeuilles et pour notre bedon. 

 

Le livre aura 9 chapitres; Brunchs & petits-déjeuners, Bouchées et collations, Lunchs & salades, Soupes & potages, Poissons & fruits de mer, Viandes, Pâtes, riz & pizzas, Légumes & accompagnements, Desserts. Puis chaque recette se verra attribuer un sceau, soit; À offrir en cadeau, Économique, Gourmand, Pour recevoir, Rapide, Repas cru, Sans lactose, Sans gluten, Végé, Recettes mâles (sélection d’Alex). 

Bref, on a ben hâte. Pis bonne nouvelle, tu peux déjà le précommander pis tu le recevras autographié!