+ Toutes les playlists

Victime de la porn: se pogner quelqu’un de riche

Crédit photo : Johana Laurençon
Victime de la porn: se pogner quelqu’un de riche
Quand t’es fauché et célibataire, ton cerveau se met à fantasmer sur des solutions miracles qui règleraient tous tes problèmes en même temps : quelqu’un d’attirant… mais qui aurait aussi plein d’argent.
 
Sugar daddy sexy?
Sugar mommy qui donne envie?
Pas mal sugar n’importe qui.
 
D’ailleurs, je viens de me taper la série The Girlfriend Experience où la chick se pogne des millionnaires classes pour 8000$ la nuit. Ça, c’est un salaire qui me parle! Et c’est là qu’on voit combien la vie est plus facile quand t’es un homme riche. Les clients ont beau approcher l’âge de la retraite, ils ont encore accès à des chicks de 10 sur 10!
 
C’est sûr que ladite chick est là pour ton argent, mais ça reste une cool option à avoir.
 
Le problème, c’est qu’on n’est pas tous des jeunes étudiantes brillantes au corps aussi parfait que vendeur. Et si t’es un gars, The Boyfriend Experience, ça relève encore plus de la fiction. Pour qu’un gars fasse vraiment de l’argent avec son corps, il lui faudrait la graine de Manuel Ferrera et le corps de Jon Snow. Ça permettrait de sortir des phrases trop cheesy!
 
« Hmmm… Winter is coming… mais pas autant que Monique! »
 
Mais tant qu’à fantasmer, ce serait encore plus simple et cool de vivre le grand amour avec quelqu’un qui s’adonne à avoir plein d’argent. Genre, un joueur de hockey pas trop cave ou une joueuse de tennis qui couine encore mieux que les autres.
 
D’ailleurs, une travailleuse sociale m’avait déjà recommandé ça sérieusement. (Non, pas une couineuse.) J’étais dans une passe financière difficile pis dans ses pistes de solution, elle m’a proposé de me pogner quelqu’un avec un gros salaire.
 
« Il y a plein d’artistes qui font ça! »
 
Je veux bien, mais est-ce que ça se planifie vraiment? C’est déjà difficile de se trouver quelqu’un à son goût, ajouter « plein de cash » dans ses critères, ça rend ça tough. De toute façon, comment fait-on pour scorer ça? Il faut aller veiller dans les 5 à 7 d’avocates? Chasser des Pokémon à Saint-Lambert? Cruiser les hôtesses de la poule aux œufs d’or?
 
Je ne sais pas si on peut sortir aux riches la même crosse qu’on sort tout le temps aux artistes : « Hey bébé, fais-moi vivre pour quelques mois, ça va te faire connaître! »
 
Mais bon, il y a plein de cas où ça arrive naturellement. D’ailleurs, si tu te cherches un excellent show d’humour à voir sur Netflix, tape-toi Baby Cobra d’Ali Wong. Cette femme-là est une MACHINE!
 
Il y a une passe où elle raconte qu’être une housewife, c’est le rêve. C’est aussi drôle que subversif. Je ne dirai pas qu’elle a raison, mais elle est convaincante en bâtard!
 
Évidemment, si quelqu’un te fait vivre, ça peut vite débalancer la relation. En fait, dès que quelqu’un fait plus d’argent que l’autre, ça peut être délicat. Personne n’a envie de se sentir comme une Ukrainienne commandée sur Internet. Mais quand les deux ont le cœur à la bonne place, il y a moyen de bien gérer ça. Après tout, les carrières ne sont pas toutes aussi payantes, et les gens ne se résument pas qu’à leur salaire annuel.
 
Si t’es dans une relation où l’autre fait beaucoup plus d’argent que toi et que tu veux savoir si c’est sain, il suffit de te demander si tu serais game de sacrer ton camp si ça se met à mal aller. Si tu te dis que ce serait beaucoup trop de trouble financièrement, t’as ta réponse. Tu peux rester quelques mois le temps de régler tes dettes, mais t’as ta réponse.