+ Toutes les playlists

La Presse fait une coquille vraiment drôle à propos d'Eugénie Bouchard

Crédit photo : Capture d'écran Instagram @kim_lizotte
La Presse fait une coquille vraiment drôle à propos d'Eugénie Bouchard
La Presse a commis une petite bourde bien comique hier, en parlant de notre Eugénie Bouchard nationale.
 
Le titre: «Une douche revanche pour Bouchard». Oups ! C’est l’humoriste Kim Lizotte qui nous a mis la puce à l’oreille en publiant une capture d’écran de l’article, qu’elle a ensuite publiée sur son Instagram.  Comme quoi une petite lettre peut changer toute la signification et la portée d’une phrase qui semblait si simple de prime abord. Bon, ici on peut sûrement mettre le blâme sur une simple faute de frappe ou même l’autocorrecteur, cet outil qui est censé nous aider, mais qui nous nuit la plupart du temps.


Crédit photo: Capture d'écran du Instagram de Kim Lizotte @kim_lizotte
 
Il n'y a pas que La Presse qui a commis une coquille hier. Du côté de TVA Milos Raonic a été rebaptisé. On pouvait lire à l'écran «Raonitsh sauve l’honneur des Canadiens». Ouch. Raonitsh. Ici, on est loin d’une faute de frappe.

Crédit photo: 25 Stanley (Via puck-junkie MAR)
 
En passant, les deux joueurs ont connu une super journée hier dans le cadre de la Coupe Rogers. Du côté de Montréal, Eugénie Bouchard affrontait Dominika Cibulkova. La Québécoise a gagné le match et affrontera par la suite Kristina Kucova, lors du troisième tour. Chez nos voisins à Toronto, la partie opposait Milos Raonic à Yen-Hsun Lu. C’est le Canadien qui l’a emporté après deux manches. 

On leur souhaite encore des victoires et surtout que les prochains articles à leur sujet soient bien titrés! ;-)