+ Toutes les playlists

​La graine brûlée : le nouveau café qui fait jaser dans le Village!


 
« Chaque graine est unique », voilà le slogan de ce nouveau café qui a pignon sur la rue Sainte-Catherine Est dans le Village. Impossible de passer devant sans être intrigué par l’endroit. C’est drôle, c’est coloré, c’est trop beau !!!

L’excellent concept est celui de l’équipe derrière le très chaleureux café OUI MAIS NON dans Villeray. Or, La graine brûlée est loin de ressembler à son grand frère. Dans le Village, l’équipe a décidé d’y mettre le paquet avec les couleurs et les textures. On a carrément l’impression d’être à une fête foraine en entrant là-bas.

Alors que le décor est complètement différent du OUI MAIS NON, le menu lui est assez similaire. On retrouve du bon comfort-food de grand-mère comme dans Villeray mais avec quelques ajouts comme un hot-dog (fallait bien pousser le concept jusque là hein !).

Bien entendu, on y sert également de l’excellent café comme chez le grand-frère. Ça va faire du bien au quartier car plusieurs chaînes telles que Starbucks et Tim Hortons font de l’ombre aux beaux cafés montréalais sur Sainte-Catherine.

Bref, je ne sais pas ce que t’attends pour aller faire un tour à ce super café et encourager les commerces d'ici ! 



La graine brûlée 
921 Ste-Catherine Est