+ Toutes les playlists

Le Café Olimpico ouvrira une 2e succursale très bientôt

Ouiiiii! Excellente nouvelle pour ceux qui ont besoin de leur dose matinale de caféine! Le Café Olimpico aura pignon sur rue dans le Vieux-Montréal. L’annonce a été faite hier sur la page Facebook de l’établissement.
 
La première succursale, ouverte dans le Mile-End depuis 46 ans, est déjà fort populaire et n’a plus besoin de présentation. On y commande un bon latté glacé, qu’on déguste en profitant du beau temps sur la terrasse. C'est aussi un endroit de prédilection quand vient le temps de regarder des parties de soccer!
 


Le Café Olimpico du Vieux-Montréal se trouvera au 419, rue St-Vincent, dans l'Hôtel William Gray, où se trouvera également une nouvelle boutique Off The Hook. L’ouverture aura lieu dans deux semaines et l’établissement sera ouvert de 7h à minuit, ont annoncé les proprios sur leur page Facebook.
 
Le Vieux-Montréal semble devenir LE nouveau quartier pour boire un bon café, notamment avec les ouvertures récentes d’endroits comme Crew Collective & Cafe, Volcanic Organic et Système D Café et Boulangerie.