+ Toutes les playlists

Un artiste montréalais qu'on ADORE dans la short list des Prix Polaris

Crédit photo : Facebook Kaytranada
Un artiste montréalais qu'on ADORE dans la short list des Prix Polaris
Il y a un mois, on vous avait partagé la longue liste des 40 artistes mis en nomination pour le titre de meilleur album de l’année. Avec la short list, ils sont passés de 40 à 10. En fait, c’est la dernière étape avant le dévoilement du grand gagnant, le 19 septembre prochain à 20h, lors du gala. (Pssst ! Le gala sera diffusé en direct sur la page Facebook de CBC Music, donc pas d’excuses !)

La liste a été établie par un jury de 194 journalistes et blogueurs musicaux à travers le Canada. Le soir du gala, par contre, ils seront seulement 11 à sélectionner qui sera couronné le grand gagnant. Le gagnant, justement, gagnera la somme considérable de 50 000$. Les neuf autres nommés ne sont pas en reste, car ils repartiront tout de même avec un prix de 3000$. Quand même !
 
Black Mountain - IV
Basia Bulat - Good Advice
Grimes - Art Angels
Carly Rae Jepsen - E•MO•TION
Kaytranada - 99.9%
Jessy Lanza - Oh No
PUP -The Dream Is Over
Andy Shauf - The Party
U.S. Girls - Half Free
White Lung - Paradise

Chose intéressante à savoir à propos de la short list de cette année: il s’agit de celle qui contient le plus de nommées féminines! GIRL POWER! C’est certain qu’on aurait aimé y retrouver les noms de Cœur de Pirate, des Dead Obies ou même de Safia Nolin, mais par contre on est SUPER contents que notre Kaytranada national se soit rendu dans la ronde finale pour faire rayonner notre ville. Go Kaytranada ! Go Montréal !