+ Toutes les playlists

La Ste-Cath Ouest se transforme en artère piétonnière de plaisirs pour 3 jours!

Crédit photo : Courtoisie La Sainte-Catherine Célèbre
La Ste-Cath Ouest se transforme en artère piétonnière de plaisirs pour 3 jours!
À Montréal, on ne profite pas assez de notre centre-ville! Pourtant, il est d’une dimension parfaite pour les marcheurs (pas trop petit, pas trop grand!), il y a plein de boutiques vraiment nice, des restos trop bons, de petits cafés charmants et c’est super facile de s’y rendre en transport en commun, ou même à vélo. Ce sera encore mieux les 15, 16 et 17 juillet prochains, car un super grand événement commercial à ciel ouvert se déroulera pour une 19e édition entre les stations Guy, Peel et McGill. Plus de 300 commerçants et restaurateurs prendront d’assaut la rue Sainte-Catherine qui se transformera en grande avenue piétonnière pour notre plus grand plaisir citadin!
 
Voici nos 5 bonnes raisons pour lesquelles NIGHTLIFE.CA ne manquera pas ça!
 
1. Faire de bonnes affaires! 
La Sainte-Catherine célèbre, c’est une tonne de commerçants et restaurateurs qui offriront aux visiteurs de multiples activités et animations super intéressantes dans le but de faire découvrir leurs produits. Installés sur près de 2 km, dans une atmosphère festive et conviviale, c’est le meilleur moment pour faire du magasinage et faire de méchants bons deals!
 
2. Les prestations et animations gratuites durant 3 jours
Tu peux aussi assister à des prestations gratuites inspirées des arts de la rue telles que des créations de murales, conceptions d’œuvres interactives, performances musicales et beaucoup d’autres surprises! MU, Out of sight, 8day, Terrato, Primadanse, Juste pour rire et ses Marionettes avec des têtes géantes, pour ne nommer que ceux-ci, aviveront la foule!
 
3. Les conseils de stylistes gratuits
Tu ne sais jamais quoi mettre? Tu aimerais avoir un style bien à toi? L’équipe de stylistes Les Effrontés offriront des consultations gratuites pour t’aider à te créer un style unique avec des vêtements qui vont avec ta personnalité. Vendredi, samedi et dimanche, l’entreprise de mode proposera un conseil de stylisme à chaque visiteur en échange d’un morceau de vêtement qui sera remis à un organisme de bienfaisance! Quand le magasinage rime avec générosité!
 
4. Topshape!
Il te sera possible de faire une petite séance de workout avant (ou après si tu as encore des forces!) ton lèche-vitrine! En effet, Lululemon et Lolë offriront des cours de yoga, Sport Expert proposera des sessions de crossfit, Fit Club 24 du zumba et Jhoomlay des cours de danse bollywood! Garder la forme tout en s’amusant, c’est possible!
 
5. La Sainte-Catherine piétonnière (parfaite pour l’apéro au soleil!) 
La Rue Sainte-Catherine deviendra une immense avenue piétonnière entre les rues Guy et Bleury; une ambiance et une occasion parfaite pour siroter un verre tranquillement sur les terrasses aménagées tout au long de la rue!
 
Le centre-ville de Montréal gagne à être encore mieux connu! Un Montréal qui bouge, on aime ça.
 
La Sainte-Catherine Célèbre!
15, 16 et 17 juillet 2016
#stecath
Plus d’informations : Facebook