+ Toutes les playlists

TOP 6 recettes de SANGRIA à boire sous le soleil chaud

Crédit photo : The belle vie blog / What's Gaby Cooking / Trois fois par jour
TOP 6 recettes de SANGRIA à boire sous le soleil chaud
 
Avec la chaleur qu'on annonce, il faut des bons drinks pour se rafraichir. Et qui dit rafraichissement estival, dit SANGRIA! Voici quelques recettes et bonnes idées pour s'en faire maison!

 
Trois fois par jour | sangria blanche aux petits fruits, gingembre & menthe​
 
Délicieuse sangria blanche aussi charmante pour les yeux que goûteuse et rafraîchissante!  Bref, difficile de n’en prendre qu’un seul verre! Miam ! (Photo et recette: Trois fois par jour)


Sangria rose | Aux fraises et aux pêches
 
La sangria au vin rosé s’adresse aux fans de boissons sucrées et fruitées ! Avec des fraises et des pêches, c’est une combinaison gagnante !  (Photo et recette: What's Gaby Cooking)

 
Sangria Rose | Goyave et sauge
Crédit photo: kellyoshiro.com

Wow ! Cette boisson rafraîchissante aux saveurs exotiques est parfaite pour le temps plus chaud! (Photo et recette: Kelly Oshiro)


Sangria rouge | Ricardo 
 
Simple, rapide et facile à faire, la sangria classique du grand Ricardo saura assouvir ta soif! (Photo et recette: Ricardo cuisine)


Mimosa à la sangria

Wait what ? C'est bien des mimosas frais, gouteux et absolument merveilleux. Pour un brunch ou un early party qui aura du succès, c'est assuré !  (Photo et recette: Delish.com)


Sangria oranges sanguines et mûres
 
Boisson tout simplement fabuleuse qui plaira à tous! (Photo et recette: The belle vie blog)
 
Pis hey! Ça ne prend jamais des vins très fancys pour faire de la sangria, donc tu peux les concocter avec très peu de budgets!  Vas-y déguste!