+ Toutes les playlists

BOUFFONS!MTL: gros trip de bouffe à l'horizon!

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
BOUFFONS!MTL: gros trip de bouffe à l'horizon!
 
Le plus grand village gourmand à ciel ouvert en Amérique du Nord, BOUFFONS!MTL!, s'installera du 16 au 30 juillet sur la rue Ste-Catherine Ouest entre les rues St-Urbain et St-Laurent ! Parrainé par les chefs Martin Juneau et  Carles Abellan,  sois prêt à vivre une expérience gustative inoubliable dans une ambiance de vacances!  Plage, boardwalk,  aires de détente,  parasols, animations, bars, tout y sera! Pour que tu ne manques rien, on a préparé une liste avec  tout ce qu'il y a de bon à manger et à boire pendant ces deux semaines! 




Food trucks sur la rue Ste-Poutine


Oui tu as bien lu, il y aura  une rue en l’honneur de la poutine à  Montréal ! C’est en fait  la rue Ste-Catherine qui sera rebaptisée la rue Ste-Poutine, où il y aura plus d’une vingtaine de camions de bouffe de rue, dont Le Pied de cochon, La Boîte à fromageLe Burger shopLucille’s, Route 27Smoking BBQ, Patate Malette, et plusieurs autres! Ils t’offriront leur version de la meilleure poutine au Canada! On salive déjà! 

Les restaurants chouchous :

Restaurant Maïs
Crédit photo : Bouffons.ca
Pour une variété de tacos et de plats d'inspiration latine composés en majorité sans gluten et plusieurs alternatives pour les végétariens. Viens essayer au bar à cocktails de BOUFFONS!MTL leur délicieuse Margarita!
 
TAPAS24
Tu pourras essayer TAPAS24 sur une étendue de sable : tapas, pintxos, paella, etc., t’attendent pour un vrai festin estival!
 

Mandy's
Crédit photo : Bouffons.ca
  
Délicieuses salades asiatiques, mexicaines, césar, au poulet grillé ou au tofu et plus encore!


Imadake
Crédit photo : Bouffons.ca

Restaurant  japonais où les plats, faits comme des entrées, sont servis un par un et partagés pour profiter d'une variété de plats en bonne compagnie!


Endroit où se rafraîchir: 

Le Marchand de vin
 Au kiosque du Marchand de vin, tu pourras déguster des vins tout en fraîcheur! En passant par   La Vieille Ferme en rouge et en blanc de la Vallée du Rhône,  ou un espagnol d’Aragon Borsao en trois couleurs et tout droit du Pays d’Oc.
 

M. Crémeux 
Le chef Martin Juneau, co-parrain d'honneur de BOUFFONS!MTL, offre dans le village gourmand son bar laitier M. Crémeux et ses fameuses glaces et barbotines artisanales. Miam! 
 

O-taku manga lounge
Crédit photo : Bouffons.ca

Tu auras la chance de concocter ton propre bubble tea! Tu pourras personnaliser une recette : à un thé glacé fait maison, ajoute trois ingrédients de ton choix!

 
Geloso - Bar central
 Du choix pour tous les goûts au bar central à Bouffons !


Lacrem
Crédit photo : Bouffons.ca

C'est ici que tu goûteras à la  première gamme de glaces véganes, conçue entièrement au Québec à base d’ingrédients frais, locaux et naturels! 


Avec aussi des conférences animées par  plusieurs excellents chefs de Montréal et les DJ Boom Box  tout au long de l’événement, ces deux semaines s'annoncent juste parfaitement délicieuses! En plus, l'accès au site et aux activités est gratuit : viens donc boire et manger avec nous!


BOUFFONS!MTL
16 au 30 juillet 2016, 12h00 à 23h00