+ Toutes les playlists

Victime de la porn: 50 nuances de Netflix & chill

Crédit photo : Johana Laurençon
Victime de la porn: 50 nuances de Netflix & chill
As-tu besoin de préliminaires?
 
Je ne parle pas des préliminaires de léchouille ou de plume le long des côtes, je parle de préliminaires… sociaux. Genre, quand t’as une date avec ton plan cul, quel mode préfères -tu?
 
Le mode Gonzo : tout de suite le gros sexe direct dans l’entrée.
Le mode Brazzers : un petit setup pour se donner une excuse bidon de se voir pis TAK TAK TAK!
Le mode Zzzzzzz : une belle longue marche au Jardin botanique afin d’apprécier la nature et de peut-être éventuellement se donner le goût… (De se gunner.)
 
C’est que j’ai un chummey qui me racontait que même avec ses fuck-friends, il a besoin de sa petite rencontre sociale avant. Un verre quelque part ou une activité culturelle quelconque. Et il ne fait pas ça pour être gentleman avec la fille. Même quand sa Valentine est plus que due et qu’elle préfèrerait débarquer chez lui pour passer tout de suite à l’action, il a besoin de son petit rituel.
 
Je me sentais un peu sauvage avec mon classique « Ramène-toi, bébé! » qui sonne pas mal Netflix & Chill.
 
Le N & C a mauvaise réputation parce que l’expression fait assez douchy, mais ça reste un pas pire compromis. C’est moins glam et bourge que d’aller voir une pièce au TNM avant, mais c’est une coche plus classe que le Streaming & Doritos.
 
Évidemment, ça dépend de quelle version du Netflix & chill on parle. L’expression perd de plus en plus ses racines. Pour plusieurs, c’est devenu exclusivement un code pour fourrer, mais il reste encore la vieille version où vous startez vraiment un film en cuillère avant de commencer progressivement à vous jouer dans les culottes.
 
Et même si ce n’est souvent qu’un prétexte, les films peuvent vraiment s’avérer d’excellents préliminaires. (Et pas seulement les docus sur la reproduction des poneys.) Même que tout le monde devrait investir quelques veillées pour trouver leur meilleur film pour les aider à scorer. Parce que non, ce ne sont pas tous les films qui font des bons complices.
 
Dans mon cas à moi…
 
Exemple de mauvais film : une fois, j’ai eu l’idée conne de choisir Drive avec Ryan Gosling. Rien de pire pour me mettre en valeur considérant que je n’ai absolument pas d’abdos, de pecs ou de permis de conduire. Ensuite, tu ne te demandes pas trop à quoi la fille pense quand elle baise les yeux fermés.
 
Exemple de bon film : A Life Less Ordinary! Une comédie romantique qui met en vedette un loser sympathique et romantique qui se pogne une chick beaucoup trop hawt pour lui. DING DING DING! Ce film-là est magique pour moi et en plus, c’est un bon film que personne n’a jamais vu.
 
Bon, c’est sûr qu’il y a plein de monde qui utilise le Netflix & chill pour grimper n’importe qui et se pousser après, mais il ne faut pas généraliser. Ce n’est pas parce quelqu’un propose un Netflix & chill qu’il veut couper toute interaction au maximum. Au contraire!
 
Non seulement être pogné avec un lover plate après le sexe est un des feelings les plus déprimants au monde, mais la personnalité est vraiment un truc sous-estimé.
 
D’ailleurs, j’essayais récemment de déterminer ce qu’ont en commun toutes mes pornstars préférées et qu’est-ce qui arrive en tête de liste? OK, c’est peut-être leur cul incroyable, mais 90% des pornstars ont un cul incroyable! Ce qui se démarquait vraiment et qui est pas mal plus rare, c’est leur personnalité tripante.
 
Commencer par le sexe, ça ne veut pas dire qu’on ne veut passer du temps de qualité ensemble. C’est juste que le sexe est l’ultime temps de qualité! Après, c’est encore tout à fait possible de faire autre chose telle que… genre… hm… prendre une douche?
 
Et ce qui est cool quand tu baises plus tôt, c’est que ça laisse un maximum de temps pour recommencer plus tard. Et tout le monde sait que la deuxième baise est toujours la meilleure. 

Tags: