+ Toutes les playlists

La plus belle vue de Montréal c'est au Sommet de la Place Ville-Marie que ça se passe!

Crédit photo : Crédit photo: Facebook Au Sommet Place Ville Marie
La plus belle vue de Montréal c'est au Sommet de la Place Ville-Marie que ça se passe!
C'est maintenant officiel : l'observatoire de la Place Ville-Marie est accessible. Dès aujourd’hui, tu peux expérimenter et voir un nouveau point de vue de la métropole grâce aux trois derniers étages de l’immeuble, devenant maintenant le plus haut point de vue de Montréal!

 
 

Au Sommet #montreal #placevillemarie #ausommetpvm #openingday #ivanhoecambridge

Une photo publiée par PEG (@pegbrg) le

 



Tu pourrais donc commencer ta visite avec le 44e étage qui est occupé par Les Enfants Terribles et sa délicieuse cuisine bistro.  Juste au-dessus, au  45e étage,  l’exposition #MTLGO est visible à travers les grandes fenêtres. Des portraits vidéos au contenu informatifs y sont déclinés en 11 thèmes pour décrire la ville selon les intérêts des Montréalais, soit avec la gastronomie, la culture ou encore le hockey.  Après avoir visionné la vidéo, tu  peux  la «liker» grâce à un bracelet électronique spécialement fourni. À la fin de l’exposition, les bornes électroniques te proposeront des activités en fonction des vidéos que tu as aimées juste avant, rendant le tout très interactif.

Finalement, accessible depuis la galerie commerciale de la Place Ville-Marie,l’observatoire est situé au 46e étage et permet d’avoir une vue de 360° sur Montréal. Un endroit de rêve, de détente, de contemplation, idéal pour observer la ville sous un nouvel angle. 


Envie de caresser les nuages? On se rencontre au sommet!