+ Toutes les playlists

5 bars où partir sur la brosse pour la Saint-Jean

Crédit photo : Johana Laurençon
5 bars où partir sur la brosse pour la Saint-Jean
NIGHTLIFE.CA t'a parlé des shows de la St-Jean un peu plus tôt cette semaine. Mais on imagine bien que tes partys de St-Jean ne se termineront pas avec les applaudissements de la foule. Si tu veux te déplacer dans un établissement qui servira des consommations alcoolisées toute la nuit, voici quelques propositions originales.

Pit Caribou, brasserie provenant de la Gaspésie maintenant installée sur le Plateau à Montréal depuis quelques mois. Commence par cet endroit pour manger une bouchée et surtout bien boire. Tu seras au coeur du Plateau, au coeur des festivités et de l’action. 

 
Chez Dallaire, ça fait maintenant 1 an que l'établissement a ouvert ses portes dans le charmant et up coming quartier de Pointe St-Charles, my hood! Deux fêtes en une, alors ça promet! Viens fêter l'événement en grand. Il y aura une épluchette de blé d'inde à partir de 16hrs, un chansonnier sur la terrasse, des spéciaux sur la Labatt 50 et de la musique québécoise toute la soirée.



Deux Pierrots, on y va juste une fois par année, idéalement pour la St-Jean Baptiste! Assume ton côté quétaine et va célébrer avec le Groupe Dany Pouliot et Carl Cadorette! Du plaisir garanti, si t'es avec tes chums pi chumettes!
Facebook : Deux Pierrots


El Zaz BAr, magnifique terrasse, atmosphère déjantée rococo et psychédélique, un peu too much qui dit « Go big or go home! » C'est la St-Jean après tout, on célèbre en grand avec une soudtrack rock sur St-Denis!


Le bar à karaoké Les Trois Minots si tout d'un coup, à une heure du matin, t'as une soudaine envie de gueuler du Éric Lapointe : « Porter par le vent, rien dans les poches, je me promène! ». I know I do! Si tu es ailleurs dans la ville, consulte notre article les 7 meilleurs bars à Karaoké. Petit plus, ce bar est situé en plein milieu de la ville sur la magnifique rue St-Laurent. Un vendredi soir sur cette légendaire rue c’est en soi, un spectacle très divertissant.... t’imagines un soir de St-Jean Baptiste?


 

 Tumbler: egiflapointe
 

Festoie assez pour t'amuser! Bonne St-Jean Baptiste à tous les Québécois et Québécoises!