+ Toutes les playlists

Frank + Oak lance sa toute première collection pour femmes cet automne! OMG

Crédit photo : Montage par Nathalie Slupik
Frank + Oak lance sa toute première collection pour femmes cet automne! OMG
C’est officiel! Frank + Oak lancera sa toute première collection pour femmes à l’automne 2016. Selon le petit aperçu qu’on en a eu, elle ne risque pas de te décevoir!

Il y a un moment que les fans de l’entreprise québécoise désiraient voir la marque s’agrandir et toucher également les femmes. Frank + Oak, toujours à la hauteur des attentes de sa clientèle, a exaucé ses souhaits.
 
Crédit : Frank + Oak 

Les vêtements présentés seront à la fois sophistiqués et décontractés, la collection s’inspirant du mode de vie et du style des femmes audacieuses. Frank + Oak présentera une gamme complète d'essentiels : chandails, t-shirts, jupes, blouses, robes, pantalons, vêtements d’extérieur, accessoires. Et comme l'entreprise a toujours l'intention d'offrir un excellent rapport qualité-prix, les prix iront entre 50$ à 165$. De quoi se construire une garde-robe complète chez Frank + Oak, le rêve!
 
Crédit : Frank + Oak
Crédit : Frank + Oak

Si tu souhaites être aux premiers rangs de la prévente, tu peux suivre la page web de Frank + Oak, où tu pourras t’inscrire pour suivre l’évolution de la collection, recevoir des invitations exclusives et accéder à la prévente avant que la collection ne soit offerte au grand public.

Alors, as-tu hâte à l'automne maintenant?