+ Toutes les playlists

Kijiji offre des cadeaux aux Montréalais qui déménagent!

Crédit photo : capture écran Kijiji
Kijiji offre des cadeaux aux Montréalais qui déménagent!

Qui dit juillet dit déménagement, et qui dit déménagement dit Kijiji! Le plus grand site de petites annonces gratuites a décidé de gâter quelques Montréalais qui déménagent le 1er juillet prochain!
Pour te faire plaisir et pour te prouver qu’il  veut être ton BFF lors de ton déménagement, Kijiji organise le concours «Déménager, ça paye!». Depuis hier et jusqu’au 27 juin, tu peux t’inscrire pour courir la chance de gagner l’un des 11 items sélectionnés sur Kijiji par la blogueuse  mode et déco Gabrielle Lacasse de Dentelle&Fleurs

Comment ça fonctionne?
Rendez-vous sur la page Web du concours pour choisir trois des articles figurants sur la liste. Tu auras le choix entre : un duo laveuse-sécheuse, une table basse rétro, un canapé modulaire, un luminaire fait à la main, un ventilateur Dyson, une table de baby-foot, un îlot de cuisine en bois, une étagère au style super original, un fauteuil en mousse, un miroir de style vénitien ou même une cuisinière! Ensuite, tu dois remplir un bref  formulaire et il se peut que des ambassadeurs de Kijiji se pointent à ton nouveau logement le 1er juillet pour te livrer l’un des items que tu auras sélectionnés!

#MonCadeauKijiji 

Ce cadeau de bienvenue sera certainement fort apprécié au même titre que Kijiji lors de la planification d’un déménagement. En plus de trouver de nombreux meubles qui  te permettront de sauver quelques sous tout en participant à l’économie de seconde main savais-tu que tu pouvais aussi trouver des déménageurs ainsi que des bons deals sur la location de camions de déménagement? Personnellement, je suis en train de préparer mon propre déménagement et jusqu’à maintenant, j’ai pas mal tout trouvé sur Kijiji : appareils électroménagers, canapé, camions de déménagement, etc. Tout le strict nécessaire, mais aussi tout ce qu’il me faut pour pimper mon appart et le rendre plus Pinterest!

Alors, si t’es un peu dernière minute dans ta préparation en vue du 1er juillet, va donc faire un tour sur Kijiji. Je suis persuadée que tu trouveras ce qu’il te faut assez rapidement, et  à prix plus doux qu’en magasin. N’oublie surtout pas d’aller t’inscrire au concours! Je ne connais personne qui serait déçu de voir débarquer Kijiji avec de nouveaux électros ou meubles le jour de son déménagement!
Que le meilleur gagne!