+ Toutes les playlists

Tu peux maintenant suivre des cours de Beer Yoga à Montréal

Crédit photo : Johana Laurençon
Tu peux maintenant suivre des cours de Beer Yoga à Montréal
D’ordinaire, on associe le yoga au bien-être, au ressourcement, à la recherche d’un équilibre entre l’esprit et le corps… C’est pourquoi, quand on entend parler de yoga et bière, on fait un peu le saut, mais on réalise que c’est un TOP concept qui vient justement d’arriver à Montréal! Eh oui! C’est MaBrasserie qui propose des séances de Beer Yoga de juin à septembre.

Le concept :

MaBrasserie offre une séance de 50 minutes de yoga axée sur l’éveil des sens, la mobilité dans le mouvement ainsi que l’équilibre et la balance physique, mentale et émotionnelle. Ce cours s’adresse à toutes les personnes de 18 ans + (bien sûr) et qui ont un certain penchant pour la boisson, mais qui aspire à garder la forme tout simplement en ayant du plaisir (EILLE c’est nous autres ça!). Que tu sois un être génétiquement peu flexible ou encore un athlète hors pair, ce cours est pour tout le monde dans le fond!

Le but  de ces séances est de conscientiser les gens à l’aide d’une approche gustative et d’un contrôle de soi dans un environnement épicurien.

Source de motivation ou terrible combinaison? Si une pratique régulière nous permet de nous détendre, en plus de siroter de la bière, on va certainement essayer ça! Et toi? 

Prochaine séance : ce samedi! Tu dois réserver ta place en téléphonant au 438-491-7766. Grouille-toi, car mon p’tit doigt me dit que ça va être populaire! Tu n’as qu’à apporter ton tapis et à revêtir tes vêtements de sport!

Beer Yoga
18 juin à 10h30 


Autres dates à venir: