+ Toutes les playlists

La playlist du duo montréalais Adventure Club que tu dois connaître

Crédit photo : Blaise Joseph
La playlist du duo montréalais Adventure Club que tu dois connaître
Adventure Club est un duo montréalais actif depuis 2011, qui donne dans l’EDM très musclée. Ils sont surtout connus aux États-Unis, ayant participé à des festivals tels que Ultra ou Electric Daisy. Leurs remixes se sont glissés dans la trame sonore de séries télés telles que Teen Wolf ou Eye Candy, leur sens de l’humour est indéniable, et ils jouent fréquemment dans leur ville d’origine.
 
Atlas Bound - Softer Still
«Nous avons énormément utilisé cette chanson comme inspiration. On aime le vocal et le traitement du piano. Éthéré.»
 
3LAU - Is It Love ft Yeah Boy
«Excellent producteur, très bon ami. Nous sommes très fans de la nouvelle pièce de Justin. Un vocal accrocheur par-dessus une ligne de basse bien réfléchit.»
 
What So Not & GANZ - Lone ft Joy
«Un mélange parfait de ver d’oreille et de sonorités quasi spatiales.»
 
The 1975 - Somebody Else
«C’est de la pop synthétique incroyablement accrocheuse, nous adorons The 1975. Ça reste dans la tête et c’est mélancolique en même temps. On adore!»
 
Drake - Keep The Family Close
«La première phrase du couplet a su capter notre attention. Nous étions vendus dès le premier drum roll. C’est comme si un Sinatra particulièrement de mauvaise humeur dirigeait un orchestre avec une lamentation lyrique par-dessus.»
 
Gallant - Jupiter
«Il était difficile de choisir seulement une chanson sur Ology. Mais nous sommes confortables avec notre choix. La progression des accords au début… wow. C’est selon nous la plus belle voix mâle en ce moment!»
 
Snakehips - All My Friends
«On apprécie vraiment Tinashe, et les gros refrains qu’on n’a pas le choix de chanter. C’est une excellente référence pop, mais l’écriture ne l’est pas tant.»
 
Kaytranada - Together ft AlunaGeorge and Goldlink
«L’un de nos artistes montréalais favoris. Tout l’album est d’une justesse incroyable, et cette chanson remporte la palme. D’énormes percussions, des accords qui fessent, et un AlunaGeorge quasi classique. Perfection.»
 
Ookay - Ghost
«Cette pièce nous a vraiment pris par surprise. Ça nous transporte dans la  ''zone''.»
 
FKA Twigs - 2 Weeks
«Notre tour de chant favori sur cette liste. J’irais même jusqu’à dire que nous ne détesterions pas la remixer. C’est LA pièce qu’on écoute pour écrire des paroles.»
 
Kidnap Kid - Moments
«D’une beauté juste et indéniable. On se tourne vers cette pièce quand on sent un petit passage à vide côté inspiration…»
 
Olafur Arnalds - This Place is a Shelter
«Cette très belle pièce est une référence incontournable quand nous sommes devant un piano et que nous essayons de créer de la mélancolie…»
 
Roy Woods - Drama
«On aime les synthétiseurs qui semblent tournoyer, c’est une bonne pièce pour nous inspirer à faire de longues intros qui incitent à la procréation.»
 
Blonde & Craig David - Nothing Like This
«Nous adorons quand un artiste superpose des vocals R n’ B à une ligne de basse entraînante.»

Tu peux également écouter cette playlist (et plusieurs autres) sur notre page Apple Music! Et tant qu'à y être, suis nous donc!