+ Toutes les playlists

Du base jump du haut de la tour du Stade olympique cet été à Montréal

Crédit photo : Tribu Expérientiel
Du base jump du haut de la tour du Stade olympique cet été à Montréal
Tribu Expérientiel organisera la 5e édition du Festival de sports d’action JACKLOPE qui se déroulera le 19 au 21 août prochain. Cet événement accueillera une compétition d’envergure internationale de base jump qui se nomme JUMP OFF. 

Une dizaine d’experts en la matière seront invités à participer à une compétition d’atterrissage de précision et devine à partir d’où est-ce que les participants vont JUMP OFF from pour cette compétition?

Oui, du haut de la tour du Stade olympique pour atterrir finalement sur l’Esplanade Financière Sun Life! Un événement décidément urbain qui ne laissera personne indifférent. L’organisme derrière ce Festival de sports d’action, Tribu Expérientiel, est un créateur d‘expériences sportives se déroulant dans un cadre urbain. L’organisation veut démocratiser ces sports d’action et les modes de vie qui s’y rattachent. Eh bien c’est bien parti! Ça a piqué ma curiosité en tout cas!

Ça risque d’être haut en couleur et en émotions fortes. C’est assez génial de voir notre ville accueillir des événements de tous les genres, y compris ceux de sports extrêmes!

JACKLOPE présente JUMP OFF
19 au 22 août 2016 | Stade olympique de Montréal 
Achat de billet