+ Toutes les playlists

Wow! Un jardin à cocktails éphémère érigé dans le Vieux Montréal

Crédit photo : Pexels (Libre de droits)
Wow! Un jardin à cocktails éphémère érigé dans le Vieux Montréal
Un très cool pop-up à cocktail du nom de Jardin Cointreau sera érigé du 9 au 12 juin sur la Place Royale, en plein coeur de notre beau quartier historique ! C'est pile ce qu'il te fallait pour bien t'arroser la face pendant le week-end du Grand Prix de Formule 1

On sait maintenant qu'une collaboration entre le musée Pointe à Callière et la boutique Nüspace, ça donne un véritable jardin de cocktails, prêts à cueillir juste pour toi. Le jardin sera ouvert pour les coktails de midi à 23h chaque jour. Au menu, il y aura une panoplie de boissons aux appellations montréalaises et composées de Cointreau, la célèbre liqueur d’orange.

Le Vieux-Montréal fait de Cointreau, citron vert, Crème de Cassis Monna et eau pétillante, le festif Grand Prix fait de Cointreau, citron vert et Prosecco Zonin, ou encore des cocktails surprises au goût du jour, sont au menu. Le jardin sera nommé Jardin Cointreau, en l'honneur de la liqueur. Si tu aimes le vin, tu seras également servi avec les vins de Chartier et Coppola, également de la partie.

Ce jardin éphémère vient compléter parfaitement l'ambiance relaxe et piétonne du Vieux-Montréal. Avec ses poufs, tapis, fauteuils, et son coin lecture agrémenté de revues et livres de Nouveau Projet et Atelier 10, le Jardin Corriteau se transformera en un petit paradis ensoleillé. Idéal pour un petit moment de détente au soleil l'après-midi, ou pour bien profiter de la belle vue du Port en soirée, après un petit tour au Grand Prix. 

Reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau pour couronner le tout ! On se voit jeudi midi ?

Jardin de cocktails éphémère
Du 9 au 12 juin, Place Royale