+ Toutes les playlists

Les 5 meilleurs salons pour manucure et pédicure à Montréal

Crédit photo : Montage par Nathalie Slupik
Les 5 meilleurs salons pour manucure et pédicure à Montréal

Avec l’été viennent les changements de looks, de coupes de cheveux, de décorations dans l’appart (ou d’appart tout court), et, évidemment.... les manucures et les pédicures! Un petit soin à ces endroits si délicats et si importants du corps, ça ne fait jamais de tort. C’est pourquoi NIGHTLIFE.CA a pensé à toi, et a trouvé 5 des meilleures places à Montréal pour dorloter tes mains et pieds. 

Manoir Coquetterie
Une de mes amies y est allée il y a plus de deux semaines, et ses ongles sont encore impeccables. Le produit de prédilection du salon est le Bio-Sculpture, un vernis de type gel qui favoriserait la croissance des ongles naturels. Et si tu veux prolonger l’expérience, tu peux te faire coiffer, poser des rallonges de cils et recevoir toutes sortes de soins esthétiques. L’endroit porte bien son nom!

Crédit : tonpetitlook / Instagram

Candy Nail Bar
Situé sur la Plaza St-Hubert, le Candy Nail Bar a depuis longtemps fait ses preuves en tant qu’incontournable des amateurs de manucures excentriques. Si tu aimes le nail art, c’est la place qu’il te faut. Aussi, le Candy Nail n’utilise que du gel, pas d’acrylique, histoire que tes ongles tiennent mieux et qu’il n’y ait pas d’odeur désagréable qui nuirait un peu à ton fun durant ta visite.

 
Spa Diva
Si tu souffres de douleurs aux mains et/ou aux pieds, les massages délicats que le Spa Diva offre te feront sûrement du bien. Le spa offre aussi des traitements à la paraffine, qui rend la peau ultra douce et améliore la circulation sanguine. La place idéale pour recevoir une manucure « santé »!
Crédit : Spa Diva / Facebook
 

Lio Fratelli
Très bien situé sur la rue Laurier, en plein cœur du Mile-End, ce salon est le spot où vont les mannequins pour leurs ongles! Lio Fratelli est réputé pour son utilisation de la méthode brésilienne, qui consiste à barbouiller l’ongle puis enlever l’excédent, et qui donne une tenue de 3 semaines aux ongles. Évidemment, le prix va avec le quartier, mais ça en vaut la peine!
Crédit : Lio Fratelli / Facebook


Spa Nüva
Les Spa Nüva de Laval viennent d’ouvrir une succursale sur la rue St-Laurent, par bonté envers les Montréalais qui n’aiment pas voyager. Spa de luxe, le Nüva comprend tout ce dont tu peux rêver : coiffure, maquillage, soins esthétiques, et massothérapie. De quoi te refaire une beauté complète pour l’été tout en relaxant au maximum. L’été, c’est aussi fait pour ça!

Si tu ne trouves pas chaussure à ton pied dans nos propositions, nous t’en avions présenté d’autres en 2013. Tu auras l’embarras du choix!

Alors, quel salon vas-tu essayer?