+ Toutes les playlists

Des milliers de yogis se réuniront au cœur du Vieux-Port cet été

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Des milliers de yogis se réuniront au cœur du Vieux-Port cet été
Le Vieux-Port se transformera de nouveau en atelier de yoga à ciel ouvert le 18 août prochain, pour accueillir le tant attendu Lolë White Tour. Comme il s’agit d’un événement plus que populaire, on te le dit d’avance, afin que tu puisses te procurer des billets. Qu’est-ce que tu ne ferais pas sans nous, hen?

Avec des milliers de yogis vêtus de blanc et réunis au même endroit, cet événement est très certainement l’un des plus grandioses de la saison. Au son de musique relaxante et live, tu seras dirigé par des profs de renommée internationale, pour assurer une très profonde expérience de bien-être. Existe-t-il une meilleure façon de clore l’été en beauté? Je me le demande! 

L’événement aura lieu cette fois en soirée, de 17h à 20h, ce qui fait changement de l’année précédente, où la séance de yoga débutait la journée des Montréalais participants. Et le meilleur dans tout ça? L’événement aura lieu beau temps mauvais temps, donc pas de mauvaises surprises en vue. Amenez-vous quand même un petit manteau de pluie, la gang! Juste au cas!

Plus il y aura de yogis, plus l’événement sera FOU!

Lolë White Tour 2016
Lundi 18 août à 17h
Quai Jacques-Cartier