+ Toutes les playlists

Une compétition culinaire entre food trucks bientôt à Montréal

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Une compétition culinaire entre food trucks bientôt à Montréal
La toute première bataille de camions de bouffe de rue de Montréal aura lieu le 26 mai prochain sur le parvis de la Basilique-Cathédrale Marie-Reine-Du-Monde. Landry & Filles, Pas d’cochon dans mon salon et Le Tuktuk s’affronteront afin de créer le plat le plus original avec le nouveau mélange de Riz & grains d’Uncle Ben’s. Le grand gagnant verra alors sa recette faire le tour du pays! 

 Crédit:Facebook/Défi Food Truck : Riz & grains X Uncle Ben’s
 
L’événement est ouvert au public et gratuit! Yeah! Si tu y participes, tu recevras un passeport, qui en plus de contenir la description détaillée de chaque plat, donne le droit de déguster un mets par camion. Tu peux ensuite voter pour ta création culinaire préférée, et la reproduire à la maison!
 
La recette gagnante parcourra le pays cet été, d’événement en événement, à bord du camion de bouffe de rue officiel UNCLE BEN'S Riz & grains. Le but de cette compétition est aussi de montrer qu’il est tout à fait possible de cuisiner facilement un repas savoureux.
 
Qui sortira vainqueur de cette lutte gastronomique? De la bonne bouffe gratuite... quoi demander de mieux? On a hâte de voir, mais surtout de goûter!
 
Défi Food Truck : Riz & grains X Uncle Ben’s
Jeudi 26 mai 2016, à partir de 11 h 30