+ Toutes les playlists

Un resto du Plateau annonce officiellement sa fermeture

Crédit photo : Courtoisie Pierre et Pierre
Un resto du Plateau annonce officiellement sa fermeture
Le chaleureux restaurant Pierre et Pierre situé sur la rue Saint-Denis ferme finalement ses portes. Tout comme plusieurs commerces du Plateau, Pierre et Pierre éprouvait des difficultés depuis quelques mois. Les propriétaires ont alors décidé de mettre fin à l'aventure.  
 


Ayant lancé un cri du cœur en novembre dernier, dénonçant entre autres les travaux qui s’éternisent, les frais qui augmentent ainsi que des décisions administratives qui se prennent au détriment des commerçants du quartier, les propriétaires étaient quand même déterminés à tout donner pour la survie de leur restaurant. Les jeunes passionnés désiraient ardemment que les choses changent avant que d’autres commerces du Plateau ne disparaissent, encore...

On avait découvert Pierre et Pierre, en août dernier. Un coup de cœur. On avait été agréablement surpris par la qualité des petits plats frais et des produits offerts. Plus qu’impressionné par son local ancestral, son rhum & coke et son délicieux menu à prix très abordables, on est vraiment tristes de la tournure des événements.

C’est donc avec regret qu’on dit au revoir à ce charmant restaurant du Plateau. On souhaite également bonne chance aux propriétaires dans leurs projets!