+ Toutes les playlists

Un méga festival de poutine débarque dans le Vieux-Port en juin

Crédit photo : Bruno Guérin
Un méga festival de poutine débarque dans le Vieux-Port en juin
Bonne nouvelle! Le Grand PoutineFest de Montréal sera de retour en juin pour le plus grand plaisir de nos papilles (et un peu moins de notre ligne… mais on s’en fout)!

Toujours dans le Vieux-Port, au Quai de l’horloge, cette édition s’annonce aussi épique que les précédentes. Cette année ce festival de la poutine se tiendra du 23 au 26 juin. Comme c’est le long weekend de la St-Jean, et qu’on sait que tu seras en congé, aucune excuses ne sera acceptée pour ne pas aller te bourrer la face.

Une vingtaine de chefs poutiniers du Québec et de l’Ontario seront présents pour te faire déguster leurs recettes toutes plus décadentes et originales les unes que les autres! Une super nouvelle offre s’ajoute à tout ça cette année : une boîte dégustation. Plus besoin de se torturer à choisir! Cette boîte dégustation contiendra les trois recettes de poutine de chaque chef. Ce qui veut dire encore plus de poutine pour toi! 20 chefs poutiniers avec au moins 3 recettes chaque, ça donne au bas mot, 60 différentes recettes de poutines! Oh que oui!

Il y aura aussi des concerts, des activités pour petits et grands. On nous promet aussi plein de nouvelles surprises. Bien hâte de voir ça ET manger tout plein de POUTINE!!!

Le Grand PoutineFest de Montréal
23 au 26 juin de 11h à 23h | Quai de l'horloge