+ Toutes les playlists

NIGHTLIFE.CA propulsera 2 Block Partys durant la 4e édition de MURAL

Crédit photo : Sean Vadaru / page Facebook MURAL
NIGHTLIFE.CA propulsera 2 Block Partys durant la 4e édition de MURAL

Présent pour une 4e année, le festival international d’art public MURAL sera de retour dès le 9 juin prochain sur la Main! Tout au long du festival NIGHTLIFE.CA célébrera l’art urbain et propulsera deux des Block Partys. Viens fêter avec nous aux sons d’artistes d’ici et d’ailleurs le 11 et 12 juin dans la Zone Principale au 3527 Saint-Laurent!


Neon does MURAL présenté par Red Bull Music Academy
Le Block Party NEON does MURAL lancera en grande pompe la série de partys du festival et c’est certain que NIGHTLIFE.CA ne manquera pas ça! Rejoins-nous le 11 juin prochain pour danser aux sons de la musique d’artistes et DJs spécialement choisis  par NEON pour l’occasion. Hudson Mohawke (SCO), Cyril Hahn (CAN), River Tiber (CAN), et plusieurs autres invités enflammeront la zone principale de MURAL. Ne rate surtout pas ça!


Fool’s Gold Homecoming 2016
A-Trak et la famille Fool’s Gold reviennent à Montréal le dimanche 12 juin pour ce Block Party qui promet. Viens faire la fête avec le label indépendant fondé en 2007 par les artistes DJ A-Trak et Nick Catchdubs! Mixant le hip-hop et la musique électronique, ils sont notamment connus pour avoir travaillé avec des artistes comme Kid Sister, Danny Brown, Kid Cudi, pour ne nommer que ceux-là.
 
Pour NIGHTLIFE.CA, il n’est pas question de manquer ces deux événements phares du festival. N’attends surtout pas pour acheter tes billets via le site de La Vitrine. Si tu souhaites être aux premières loges avec une vue de choix sur la scène ainsi qu’un accès à la Green Room, l’espace de repos intérieur, procure-toi la passe VIP.
 
Avec une programmation aussi audacieuse qu’originale et prenant place au cœur même du boulevard St-Laurent, MURAL espère que la communauté s’intéressera de plus en plus à l’art. Que ce soit à l’aide de création de murales en temps réel, de concerts musicaux exclusifs, de conférences ou d’expositions, ce festival se veut rassembleur! Et puisque Montréal est une ville en constante explosion artistique, c’est l’événement parfait pour en profiter à son maximum! En plus, NIGHTLIFE.CA  est partenaire média de cette 4e édition alors tu ne peux pas manquer ça!