+ Toutes les playlists

À ne PAS manquer : Kaytranada au Métropolis ce soir

Crédit photo : @thesupermaniak
À ne PAS manquer : Kaytranada au Métropolis ce soir

Après avoir fait danser les foules à travers le monde, c’est aujourd'hui que le très prisé producteur montréalais Kaytranada fera son retour dans la métropole. Le prolifique beatmaker foulera les planches du Métropolis accompagné du producteur Louie P, son frère cadet (avec lequel il forme The Celestics), en guise de première partie. Même si Kaytra passe plutôt régulièrement par ici, le show de ce soir s’annonce non seulement comme un incontournable, mais également comme un point tournant dans l’impressionnante jeune carrière de l’enfant prodige de la scène locale.

Un premier album qui fait jaser
Désormais une figure notoire de la scène hip-hop internationale, Louis Kevin Célestin alias Kaytranada, fait parler de lui par les temps qui courent! Son spectacle au Métropolis sera le premier en terre d’adoption depuis la parution de son tout premier album 99.9%, œuvre acclamée à travers le globe pour son efficacité rythmique originale alliant le house et l’électro, tout en ayant une touche hip-hop bien personnelle en guise de trame de fond. Sorti parmi une foulée d’albums de titans de l’industrie tels que Drake et Beyoncé, ce premier opus a tout de même su attirer l’attention et récolter les éloges. Dans le parcours du DJ, il y a aura définitivement « l’avant » et « l’après » 99.9%.

Le concert marque l’ascension de Kaytra à un autre niveau! Tous les grands évènements musicaux à travers le monde s’arrachent notre étoile montante. Profites-en pour voir un artiste actuellement au sommet de son art. On te promet que tu ne veux pas manquer ça!

Le spectacle est une présentation d’Osheaga. Il est comme le coup d’envoi des shows estivaux de ton été. Il reste encore des billets, mais dépêche-toi!