+ Toutes les playlists

La plage urbaine au pied du pont Jacques-Cartier est de retour pour l'été!

Crédit photo : Facebook / Village au Pied-du-Courant
La plage urbaine au pied du pont Jacques-Cartier est de retour pour l'été!
Incontournable pilier des activités estivales à Montréal, le Village au Pied-du-Courant est de retour pour l’été. Cette année, il commence en grand la saison avec une soirée d’ouverture qui promet d’être mémorable, le 2 juin prochain.

Pour cette immense fiesta, le Village a prévu tout ce qu’il faut pour faire aller le party toute la soirée : un DJ set de FEU avec Andy Williams et le groupe Urban Science, tu es certain de danser toute la nuit. Le Village a aussi pensé à ton estomac, car plusieurs foodtrucks seront présents sur le site. Parmi eux, on retrouve le fameux Quai Roulant Foodtruck et Landry & filles, deux restaurants mobiles dont la réputation n’est plus à faire. 

Le Village au Pied-du-Courant ne manque jamais d’activités à faire durant ses événements. Cette année, de nombreuses nouvelles attractions ont été installées, pour créer encore plus de fun qu’avant. Comme il s’agit aussi d’un événement familial, il y en aura pour tous les goûts : cerfs-volants, un Adventure Playground, les cabanes de plages, la Pyramide végétalisée, et plus encore. Un petit extra qui se prend bien : les chiens (en laisse) seront admis sur le site! 

Et le plus chouette, c’est que ça signifie que le Village au Pied-du-Courant est de retour pour un autre été montréalais. Alors pour ceux qui ne pourraient être présents à la soirée d’ouverture, vous aurez en masse l’occasion de vous reprendre au courant de l’été!


Soirée d'ouverture du Village au-Pied-du-Courant
2 juin 2016 à 17h