+ Toutes les playlists

La Rousse Mobile: le premier beauty truck du Québec!

Crédit photo : Courtoisie La Rousse Espace Beauté
La Rousse Mobile: le premier beauty truck du Québec!
 
La semaine prochaine, le réputé salon La Rousse Espace Beauté lancera en grandes pompes La Rousse Mobile, un camion de rue prodiguant des soins capillaires et esthétiques.  

Ce beauty truck offrira coiffure, maquillage, bar à ongle et à champagne. Il couvrira les événements les plus hot du grand Montréal et se déplacera pour les événements privés, peut-on lire sur leur page Facebook. La roulotte se promènera à travers le Québec pendant la période estivale et jusqu’au 31 octobre  pour participer à des événements privés et publics.
 

As-tu des événements à organiser cet été? Comme le mariage de ta meilleure amie? Vous n’avez pas envie de faire un marathon (coiffeur, maquillage, manucure, pédicure) pour vous préparer ladite journée? Tu trouves que ta coupe est défraichie dernièrement (hello... it’s me!) et en tournant le coin, t’aperçois La Rousse Mobile? Saute sur l’occasion! Les expertes Sophie Tessier et Andréa Gomez ainsi que leur équipe t’accueilleront avec plaisir dans un espace plus intimiste qu’un salon traditionnel. Mariages, lancements, ouvertures de boutique, des événements corporatifs, name it, elles ont différents forfaits!
 
 
On se rappelle les nombreux food trucks, les fashion trucks, les vélos à café, à nourriture, à fleurs, à table tournante... Décidément, la vague de camions commerciaux ou la mobilité commerciale déferle sur Montréal. C'est dynamique, ça brasse les concepts déjà établis. Ça change la game et on aime ça!
 


La Rousse Mobile, à surveiller sur les routes du Québec!