+ Toutes les playlists

Un 2e Randolph Pub Ludique ouvre officiellement ses portes à Montréal!

Crédit photo : Pixabay (libre de droits)
Un 2e Randolph Pub Ludique ouvre officiellement ses portes à Montréal!
Tu adores le Randolph du Quartier Latin, mais n’aimes pas faire la file? Tu rêves de passer une soirée avec tes meilleurs chums dans ce fameux pub, mais l’idée de sortir de ta contrée de l’est de Montréal te répugne? Le Randolph t’a entendu, et a trouvé une solution à ton problème : l’ouverture d’un deuxième pub ludique dans Rosemont, juste à côté du Cinéma Beaubien. YAY!

Au coin de l’avenue Des Écores et de la rue Beaubien, un nouveau et tout beau pub Randolph ouvrira officiellement ses portes pour accueillir encore encore plus de gamers qu’avant. Le pub est ouvert depuis mars, mais attendait de recevoir son permis d’alcool pour 209 places : c’est maintenant chose faite! 

Il n’y a pas à dire, le comédien Normand D’Amour et ses trois fidèles associés Justin Bazoge, Joël Gagnon et Benoit Gascon, fondateurs du Randolph Pub Ludique, ont le vent dans les voiles. L’extension de leur entreprise dans Rosemont le montre bien, car les quatre amateurs de jeux reçoivent une demande trop forte pour un seul pub. C’est seulement en 2012 que le Randolph a vu le jour, dans le but de rendre hommage à l’Américain Alex Randolph, le père des auteurs de jeux contemporains et l’un des premiers à s’intéresser à la création de jeux de façon professionnelle. On peut dire qu’ils en ont fait du chemin depuis l’ouverture sur St-Denis!

Et qui sait, l’arrivée du pub pourrait peut-être faire tripler la clientèle du Cinéma Beaubien? Ou au contraire, devenir une concurrence importante pour ce commerce local? En tout cas, ce qui est certain, c’est que c’est vraiment bien de voir des entreprises d’ici se développer ainsi. Ça va donner de merveilleuses soirées à gamer!