+ Toutes les playlists

Piknic Électronik 2016, une autre saison mémorable à venir

Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Piknic Électronik 2016, une autre saison mémorable à venir
On sait maintenant qui te fera danser sous la lune montrélaise cet été. Ta game de party sera complètement transformée à partir du 22 mai, où auront lieu les premiers week-ends du Piknic Électronik, de retour encore une fois pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Es-tu prêt à connaître la programmation de la saison?

La saison débutera en force avec un mois de mai bien rempli. D'abord un lancement qui promet avec le DJ KiNK qui arrive de sa Bulgarie natale pour nous livrer une performance de house et de techno. Pour son lancement, le Piknic ouvrira exceptionnellement une troisième scène, pour une soirée encore plus intense qu'à l'habitude. Puis, de Francis & Oak à Len Faki, en passant par Peter Power, Miss Mee et Goji Berry, tu n'auras pas le temps de dire ouf !

Les mois de juin et juillet ne seront pas moins colorés avec en autre la présence du célèbre DJ Erik Faulkner et de Wolf + Lamb qui s'assureront que tu danses toute la nuit, sans oublier Lena Willikens et LOUISAHHH. Le mois de juillet se terminera en beauté avec la venue du DJ Huxley et ses productions typiquement anglaises, de l’Irlandais Bicep et d'un invité surprise! Comme quoi, il faudra te tenir à l'affut des dernières nouvelles, car le Piknic Électronik  a plus d'un tour dans son sac. 

Le mois d'août prendra la relève avec Ouri, Dopamyne et le DJ Three. Il faudra tout de même conserver des forces pour le mois de septembre, car qui voudrait manquer Mistress Barabra et Magnanime ? Après ces derniers shows, il restera une grande soirée de clôture le 2 octobre, dont la programmation n'est pas encore déterminée, mais où NIGHTLIFE.CA sera présent! À ne pas manquer.

Entre autre cette année, le Piknic t'offrira deux journées au programme 100% local, toujours fier de dévoiler les incomparables talents d'ici. Et pour les amoureux des Jardins Gamelins, les Piknic Électronik gratuits y seront aussi de retour les jeudis 16 juin, 28 juillet et 25 août. Pour te gâter encore, deux week-ends gratuits auront lieu au Parc Jean Drapeau, dont la programmation est à surveiller !

On espère vous croiser au Piknic cet été !

Piknic Électronik
22 & 23 mai 2016
Parc Jean-Drapeau